Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Chaleureux et très sympathique

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Ambiance très chaleureuse et sympathique. Personnel très à l’écoute. Beaucoup de rencontres malgré la partie Hôtel il y a aussi la partie auberge. Peu de wi-fi en chambre mais amélioré par la suite (déplacement de la borne wi-fi spécialement pr la ch 2 que j’occupais)
4 sur 5
par un voyageur de Montreal, Quebec

Hotel bien situé, avec une belle architecture

Publié le 14 oct. 2017 sur Expedia
Personnel avenant, salle ensoleillée au dernier étage pour prendre le petit déjeuner ou relaxer. Bien situé pour explorer les quartiers les plus colorés de Valpo.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Québec

Bel hotel propre situé sur les collines

Publié le 16 mai 2017 sur Expedia
Excellent hotel pour s'imprégner de la vie des chiliens dans les anciens quartiers de Valparaiso. Service impeccable dans un hotel sans prétention.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2017 par Mackarena, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous pourriez trouver escenca notre port à l'hôtel. Jusqu'à ce que votre prochain voyage.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

bel hôtel bien situé au centre-ville.

Publié le 25 mars 2017 sur Expedia
Pour : Proximité de tout
Emplacement : Près du vieux port, des restaurants, des randonnées pédestres, des magasins
L'hôtel est dans une bâtisse de plus de cent ans typique de celles que l'on retrouve à Valparaiso, trés bien conservé qui a un charme certain. Les déjeuners sont excellents. La circulation de la rue au devant de l'hôtel est toutefois bruyante mais avec des bouchons aux oreilles il n'y a pas de problème.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par PASCAL de Bretagne (Vannes)

Hôtel propre,calme , aménagé avec beaucoup de goût

Publié le 6 janv. 2016 sur Hotels
Hôtel propre et calme au cœur d'un quartier sympathique de Valparaiso aménagé avec beaucoup de goût le personnel est très serviable petit déjeuner copieux
4 sur 5
par Zakaria de Orléans

hotel sympa. Rapprt qualité prix bon

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Séjour de 3 nuits dans cet hotel. Excellent accueil, étant arrivé longtemps avant l'heure du Check-in, ne se sont pas contenté de juste garder mes sacs, mais ont rapidement et bien préparé ma chambre. la gérente s'exprime aussi en Francais. hotel agréable. chambre propre, confortable. petit déjeuner suffisant pour commencer une journée de vadrouille dans les collines de valparaiso. idéalement situé au cerro allegre. (10min a pied du port, et autant du cerro carcel.) Point négatif : la chambre 4 etant séparé de la " par une simple porte, les discussions des uns peuvent rapidement importuner le sommeil des uns.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par Anita Manachino, Gestion de l’hôtel
Bonjour, désolé problèmes structurels, chaque jour nous travaillons à améliorer, mais nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons la prochaine occasion. Cordialement Mackarena
4 sur 5
par Jutta de Genève

Un séjour hors du temps

Publié le 15 févr. 2015 sur Hotels
j'ai bien aimé le style architectural et la situation de l'hôtel, à mi chemin entre la ville basse et le sommet du Cerro Alegre qui est un des plus anciens quartiers de la ville. Quartier animé et intéressant à explorer à pied.
5 sur 5
par Anthony de Paris

Hotel de charme au coeur de valparaiso

Publié le 17 déc. 2014 sur Hotels
Très bel hotel tout en hauteur à l'italienne situé dans un quartier de charme au coeur de valparaiso. La chambre était très propre, le petit déjeuner servi très gentiment et très bon. Personnel très agréable disposant de bons plans pour visiter la ville.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2013 sur Expedia