Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
parfais
5 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Accueil très agréable. Chambre spacieuse et propre. (C'était une chambre PMR). Parking de l'hotel pratique mais nouveauté parking payant 8 euros par jour.
4 sur 5
par un voyageur

Moyen, mais sympa

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
L'hôtel est un peu fatigué et mériterait une cure de jouvence et de retrouver le restaurant qui faisant sa réputation. Par contre si le matériel est discutable, le personnel est très pro et fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Bravo et merci à eux tous (hôtel comme restaurant Bistro).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Toujours un bon accueil
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Accueillant et serviable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, La Réception
3 sur 5
par un voyageur

Convenable proximité de pas mal de chose

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Convenance dans l’ensemble Domage qu’il ne soit pas possible de rentrer dans le parking de l’hôtel après 22h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte votre remarque. Nous tâcherons d'améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, Cordialement, La Réception