Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix.

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Menager harun , Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par harun, Gestion de l’hôtel
merci dear customer
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
The hotel doesn't deserve the very high consumer's rating
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Menager harun, Gestion de l’hôtel
Until today ı was honest and direct person but like you any person never can be honest you didnt use Reservation you went your relative home when you coming hotel you told me a lot of times thanx you talk wery good with me than you went relative home now you give bad point dont wory our customer not beliewe you be hapy
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Menager harun , Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederim Ferit bey tekrar görüşmek dileğiyle
5 sur 5
par un voyageur

Excellent Budget Option

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Well located hotel, friendly staff and good breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Menager harun , Gestion de l’hôtel
Thanx a lot dear feend and customer hope to see you again best regarts
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
It’s was very bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Menager harun , Gestion de l’hôtel
I thıng you are wrong you didnt use Reservation What is the bad write me be honest you and like you peaple you can not change the realty ı. Honest and direct person any customer when is coming ı m going with customer the room together ı ask them for look the room if hawe any problem on same moment ı change or ı solve the problem because of this reason you are wery lier
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Menager harun, Gestion de l’hôtel
Öncelikle merhaba biraz dogru ve insaflı olmanızı tavsiye ederim ben otel müdürü ve sahibi olarak bu değerlendirmeleri kabul etmiyorum otel sistemimizde hata kabul etmiyoruz müşteri gelince çalışanlar müşteri ile odaya gider odayı teslim eder bir sıkıntı varsa hemen gereken yapılır bu nedenden dolayı değerlendirmenizi art niyetli olarak görüyorum Allah büyük tür sıkıntı yok gerçekler degişmez otelimi yeni aile oteli olarak her zaman en iyisini yapmaya devam edecektir