Note fondée sur 419 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
47 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks. We'll do even better next time!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Expedia
Le pire motel que j’ai vu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to complete the survey. Glad you had a positive experience, it was our pleasure to have served you. On behalf of the team, we hope to welcome you back soon. Please stay safe and healthy, thank you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Nous n'y sommes pas restés, et ce car l'état des lieux est pitoyable. De la moisissure au niveau des draps a fait déborder le vase.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, On behalf of the staff and management, please accept my sincere apologies for your disappointment. Please be certain, your experience is unacceptable and we will extend additional efforts to ensure your disappointment is not repeated. Sincere apologies again.
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Mauvaise réception, cheveux dans la douche, wifi non fonctionnel, bruit dans les murs... très cher pour cette qualité, je ne recommande pas.
4 sur 5
par Weil de France

Bon hotel

Publié le 7 juill. 2014 sur Hotels
Une très mauvaise surprise à l arrivée car nous avions réserve une chambre avec kitchenette par hotels.com et la réception nous a réclame 50 dollars de plus en nous disant que la chambre réservée était une chambre ordinaire et qu'il fallait ajouter 50 dollars pour la cuisine ! Contrairement à ce qui figurait sur notre réservation Résultat une heure de galère à la réception avant de pouvoir joindre le service conso de hôtels.com
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Tu,Sorry to see a poor score - Hopefully we can work together to ensure you have a 5/5 next time!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Very loud, tiny beds, very warm just ventilators, very expensive, no hair dryer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Karl-Heinz,Thanks for the note! Our bedding is all standard sizing - in your case a double bed - but for the future we do have some options with a Queen size, and we also have hair dryers available at the front desk too! We also have extra personal sized fans if the ceiling fans weren't sufficient, but we agree - it is hot with no A/C in the summer! Sadly our 1946 buildings can't cope with that electrical draw :( See you next time!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback. We'll strive for 10/10 next time!
1 sur 5
par un voyageur de Edmonton

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the note Hugh. Sorry we weren't closer to 5 stars. I didn't see any notes in our logbook or your reservation, so whatever it was we'll try and be better next time.