Atrium Hotel Vancouver

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style toscan près de Port de Vancouver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Atrium Hotel Vancouver

Coin salon du hall
Hall
Hall
Chambre, 1 très grand lit, cuisinette, en coin | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Intérieur de l’entrée

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2889 Hastings St E, Vancouver, BC, V5K2A1
  • Parc de loisirs Playland
    ‪6 min à pied‬
  • Pacific Coliseum
    ‪7 min à pied‬
  • Port de Vancouver
    ‪6 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-Aéroport international de Vancouver)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette, en coin

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre double, Plusieurs lits (Two Queen with Sofa Bed)

  • 36 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, cuisinette, en coin

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au East Vancouver.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier East Vancouver, vous trouverez Parc de loisirs Playland et Pacific Coliseum. Champ de course de Hastings et Stade Empire Field sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc de loisirs Playland - 6 min à pied - 0.6 km
  • Pacific Coliseum - 7 min à pied - 0.6 km
  • Port de Vancouver - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Rogers Arena - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Stanley Park - 12 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Renfrew : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Hastings Racecourse - ‬8 min à pied
  • ‪Sooyo Cafe - ‬15 min à pied
  • ‪Plaza Beer Garden - ‬8 min à pied
  • ‪Blind Rabbit - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Atrium Hotel Vancouver

Hôtel de style toscan près de Port de Vancouver
As a guest of Atrium Hotel Vancouver, you'll find a fitness center, a vending machine, and multilingual staff. There are 3 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Atrium Hotel Vancouver also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This Tuscan-style Vancouver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1989
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Atrium Hotel Vancouver propose 100 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le terminal des croisières
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 CAD
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 CAD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement propose un service de navette à destination de Canada Place.
Cet établissement placera une autorisation de paiement de 50 CAD sur votre carte dans les 24 heures suivant la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 décembre 2022 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 CAD par unité d’hébergement et par séjour
  • Un dépôt de garantie de 250.00 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 CAD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 CAD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Atrium Inn Vancouver
Atrium Inn
Atrium Vancouver
Atrium Inn Vancouver
Atrium Hotel Vancouver Hotel
Atrium Hotel Vancouver Vancouver
Atrium Hotel Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Atrium Hotel Vancouver

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 426 avis sur 767.
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 767.
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 767.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 767.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 767.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

France

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel. Room was very clean. Undergoing renovations, some common areas need updating. Included breakfast was great, lots of options.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dommage que l'hôtel soit si loin du centre ville... heureusement un arret de bus proche mais horaire pas forcément pratique
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Fabrice, CLAIRA

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thérèse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de piscine, pas de spa
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dajana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Room was clean, we had a safety parking lot for free. The breakfast was minimal and not so good. Check in and check out was very easy 👌The staff was nice 😊
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was awesome had shuttle that dropped us where we needed to go!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Terence

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kyzzyny

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Duncan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value. Excellent breakfast options, but can be busy sometimes. Underground parking was convenient. Can be a bit noiser with next room noise.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Monica

Voyage en famille
Good for a short stay, parking was free!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They need trash cans in the lobby! overall a good experience Breakfast is a great option they need to add some changes so we don't eat the same thing 8 days in a row that will improve the experience overall a very good hotel!!!
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Khamseng

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Is ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fasicka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Family safe
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Batel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jade matthew

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SHAH NAWAZ

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good breakfast, nice rooms, easy parking, professional staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay
We enjoyed our 4 night stay here. Parking is underground and convenient. Front desk is quick and friendly. Breakfast is standard but a great perk. Bedding is so comfortable, cloud like! Only complaint would be the traffic and street noise outside but that's not their control but if you're a light sleeper ask to be on other side or prepare yourself.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Mohammad amin

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
A very basic hotel
A very basic hotel. On the day we arrived, there was a lady at the reception who was very dry and unmotivated in her behavior. We even had to carry our luggage upstairs ourselves, and they didn’t offer us any help or tools. She kept mentioning penalties, like saying if the room key gets damaged, you’ll be charged a certain amount, or if the sheets are damaged, there will be a charge. She didn’t say anything welcoming, which gave us a very bad feeling on the first day. Also, they took a $250 deposit from me, and when I asked for a receipt, she simply said, "We don’t give receipts," instead of explaining. However, the breakfast staff were very friendly, as were the housekeeping staff who serviced the room.I had booked a room with a balcony, but the view was towards a side with houses, so the balcony didn’t make any sense. The balcony door didn’t even open, and when I asked the housekeeping staff to help open it, they couldn’t. The balcony was extremely narrow and cramped, so it was practically a room without a balcony.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024