Atrium Hotel Vancouver

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style toscan près de Port de Vancouver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Atrium Hotel Vancouver

Coin salon du hall
Installations sportives
Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par câble
Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par câble
Installations sportives

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
2889 Hastings St E, Vancouver, BC, V5K2A1
  • Parc de loisirs Playland
    6 min à pied
  • Pacific Coliseum
    7 min à pied
  • Champ de course de Hastings
    9 min à pied
  • Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver)
    25 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette, en coin

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre double, Plusieurs lits (Two Queen with Sofa Bed)

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, cuisinette, en coin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au East Vancouver.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier East Vancouver, vous trouverez Parc de loisirs Playland et Pacific Coliseum. Champ de course de Hastings et Stade Empire Field sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc de loisirs Playland - 6 min à pied
  • Pacific Coliseum - 7 min à pied
  • Port de Vancouver - 6 min en voiture
  • Rogers Arena - 6 min en voiture
  • Stanley Park - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Renfrew : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Hastings Racecourse - ‬8 min à pied
  • ‪Sooyo Cafe - ‬15 min à pied
  • ‪Plaza Beer Garden - ‬8 min à pied
  • ‪Blind Rabbit - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Atrium Hotel Vancouver

Hôtel de style toscan près de Port de Vancouver
As a guest of Atrium Hotel Vancouver, you'll find a fitness center, a vending machine, and multilingual staff. There are 3 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Atrium Hotel Vancouver also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This Tuscan-style Vancouver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1989
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Atrium Hotel Vancouver propose 100 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le terminal des croisières
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 CAD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 CAD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement propose un service de navette à destination de Canada Place.
Cet établissement placera une autorisation de paiement de 50 CAD sur votre carte dans les 24 heures suivant la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 décembre 2022 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 CAD par unité d’hébergement et par séjour
  • Un dépôt de garantie de 250.00 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 CAD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 CAD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Atrium Inn Vancouver
Atrium Inn
Atrium Vancouver
Atrium Inn Vancouver
Atrium Hotel Vancouver Hotel
Atrium Hotel Vancouver Vancouver
Atrium Hotel Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Atrium Hotel Vancouver

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 738 avis sur 1636." "
Note de 8 – Bien, d’après 490 avis sur 1636." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 197 avis sur 1636." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 96 avis sur 1636." "
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 1636." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un peu eloigne du centre mais dans un environnement correct
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jérémie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived in the middle of the night and there was no towel, no soap, no window curtain, no toilet paper...
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

ARNAUD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pratique avec un parking mais un peu vieillot
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

johanne

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Suzy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice room but noisy inside because of the traffic. Might be different for other rooms on opposite side of the building?
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

KARINE

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MISSOUM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel with a good service, no so far from downtown . Good ratio quality - price. We are very satisfed ! I recomand it
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Yanick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

CHERIF

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le ( )Personnel souriant et réceptif Proximité des transports en commun (bus, tram). Le(-) propreté sommaire ( savonnette usée dans la baignoire..) Pas même une bouteille d'eau dans la chambre Petit déj programmé à 7h30 (c tardif pour les lèves tôt et départs tôt avec rush très important au moment de l'ouverture ) Rapport qualité prix négatif
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

josé

Points forts : Service et personnel
Hôtel correct rapport qualité prix mais manque un peu de remise à niveau
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Marie, Notre-Dame de l'Ile Perro

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les meubles ont besoin d'un bon rafraichissement. J'avais loué la suite king. Les tapis etaient tachés et sales. La kichinette n'avait aucun ustensile et assiettes. J'ai du demandé de changer de chambre tellement ce n'etait pas propre. Même dans le hall d'entrée les meubles sont vieux et tachés. Le petit dejeuner fourni etait excellent.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Marie-nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel propre mais âgé.. situe dans un quartier un peu loin de tout et pas tellement beau. Stationnement sous-terrain tres apprécié. Bons dejeuners. Peu de commodités à l'hotel, ok pour quelques jours.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit très propre. Petit déjeuner continental très varié. Les chambres sont parfaites!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Neal

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WoW! On espère y revenir!
Très beau et propre et pas cher. Bien situé pour visiter Vancouver en voiture! On aimerait y retourner! Personnel très courtois et souriant!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nous sommes arrivés avant l’heure et nous avons eu une chambre plus grande parce que la notre n’était pas prête.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Qualité/prix= 🙁Hôtel vieillissant(Besoin d'amour)Dans un secteur peu intéressant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

marjelaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Rien a dire c’est beaucoup trop cher pour la place mais ok pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne recommande pas
Draps à changer, ils ne viennent pas le faire dû à la covid. Ils nous disent de les laisser devant la porte et qu’à 15h ils vont déposer un sac avec les rechanges pour qu’on les installe (inacceptable). On arrive à 17h, pas de rechange. On doit courir derrière eux pour avoir des draps. Aussi, ils nous ont pas remplacé les serviettes qu’on avait sorti de la chambre. Machine à café non fonctionnelle.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'y ai très bien dormi.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2021