Note fondée sur 987 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal
Publié le 28 janv. 2020 sur Expedia
Wonderful stay. Hotel staff are incredibly helpful (helping book cabs!) and kind. Room was quiet and comfortable, made for a good pre-interview sleep!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review. We strive to create the best guest experience here at the Best Western Plus Uptown. We cannot wait to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review. We look forward to your next visit. Take care!
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bon choix
Publié le 15 août 2019 sur HotelsPersonnel très accueillant, nous sommes arrivés très tard il y avait quelqu’un pour nous accueillir avec des snacks offerts aux enfants. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner ils nous ont alors offert des barres de céréales pour la route... bref grande hospitalité rare pour des hôtels de ce type.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Amelie. We hope to see you again soon. Take care!
par un voyageur
Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Hotel ok. Neiberhood no. First impression with desk personnal at arrival no good. Very good next day with a new guy at the front desk. Very calm place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review. I'm glad that you enjoyed your stay. Please come back again soon. Take care!
par un voyageur
Publié le 17 juin 2018 sur Expedia
un peu excentré. très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2018 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I'm sorry you found the hotel to be noisy. We hope you still choose to stay with us in the future. Thank you and take care!
par un voyageur
Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Annie. We hope to see you again soon. Take care!
par Bernard
Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
Chambres donnant sur la rue très passante mal insonorisées. Parking trop petit pour le nombre de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2017
Thank you for the review Bernard. I'm sorry that you did not enjoy your stay. We hope that you continue to use Best Western for all your travel needs. Thank you and take care.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2017 sur Expedia
Il y a un petit problème facilement corrigible avec cet hôtel. Notre chambre était située au RDC près de la salle des déjeuners. Or nous entendions le bruit des chaises lorsqu'elles sont déplacées. C'était désagréable surtout à 6:00 le matin. L'hôtel pourrait ajouter des feutres sous les pattes des chaise et ainsi corriger la situation sans qu,il soit nécessaire de faire un gros investissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2017 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating. I'm sorry that you found the room to be noisy. I'm happy to inform you that the breakfast will be taken over by the restaurant soon. This should mitigate the noise issue on the first floor. Thank you for staying. We hope to see you again soon. Take care.
par Linda
Publié le 29 sept. 2017 sur Hotels
Séjour apprécié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2017
Thank you for the great rating Linda. We hope to see you again soon. Take care.