Note fondée sur 1 034 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant pour une famille
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsLogement très propre.
Cependant la literie est mauvaise. De plus si vous logez au premier étage vous entendez le moindre pas ou tiroir qui s'ouvre depuis l'étage du dessus. Nos enfants ont eu du mal à dormir.
Une fois sur place il y a une notice qui nous interdit de cuisiner du poisson ou du crabe alors que c'est un village de pêcheurs.
Le dernier jour le service de ménage est venu nettoyer l'appartement du dessus tôt le matin alors que nous dormions, le bruit nous a réveillé (et ce malgré la notice intérieure qui nous demande de faire attention à ne pas faire de bruit).
Pour finir pas de personnel sur place pour nous accueillir, le bureau est existant mais vide, il faut les appeler pour avoir les instructions d'arrivée. Sur un voyage de 3 semaines en Colombie Britannique cela reste la location la moins confortable et dont le prix est trop excessif par rapport à la qualité des prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par CR, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and posting your review. I believe your review is posted for the wrong hotel. We do not have rooms on the first floor which is our lobby level, where we have the guest services team available 24/7. Hope you had a good stay with us though :-)
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
mal insonorise, on entend le reveil matin des chambres voisines, mal entretenu, propreté laisse a desirer
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Endroit idéal! À moins de 30 minutes de distance de marche des quartiers populaires.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Les appartements sont spacieux , les lits sont confortables et la cuisine est fonctionnelle. Le seul point négatif est que l’Hopital St Paul est tout près et nous entendions hurler les sirènes, mais si nous avions été sur l’autre côté de l’hôtel, peut-être que nous n’aurions rien entendu. Sans cela, tout est silencieux et bien insonorisé.
L’hôtel est à 1,5 km de Canada Place, Stanley Park, GrandVille Island.
Le supermarché et la pharmacie est à 3 coins de rue, et la station Sky Train, à 5 coins de rue.
Il y a du shopping à faire dans ce coin, tous les beaux magasins sont dans la rue voisine.
Vraiment bien situé.
La piscine a été super appréciée après nos longues journée de visite.
Ils donnent des coupons de 10$ pour la nourriture quand on ne fait pas faire le ménage, et le Café offre une belle variété de sandwichs et autres collations.
Un autre point négatif, malgré notre réservation pour 3 personnes, il n’y avait que 2 chaises de cuisine et des couverts, serviettes pour 2. Ils nous ont fourni rapidement pour 3, mais pas de chaise supplémentaire.
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Très bon accueil et très bon service
Très bien situé
Hôtel un peu âgé bruyant mais demeure acceptable malgré tout
par un voyageur
Mon séjour s'est très bien passé
Publié le 16 mai 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 17 déc. 2022 sur Expedia
Le personnel est très professionnel
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par CR, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and rating us on Expedia!