Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Le seul point positif, le matelas confortable, sinon salle de bain à rénover et ça presse. Même tout est vieux, air climatisé des années 70… le déjeuner inclus est une vrai joke… orange, yaourt, muffin aux chocolat et café Folgers… pour avoir payé plus de 411$ taxes inclusent c’est du vol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Angie - Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Please accept our apologies that you did not have a good experience. We appreciate your comments and will use them to improve our services. Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
La photo de l'annonce sur Expedia n'est pas du tout représentative de l'endroit, elle a été retouchée puisque ce n'est pas du tout près de l'eau, ce qui nous amène une déception à l'arrivée. C'est un édifice vieux mais propre, je m'attendais à plus pour le prix. Même pour le déjeuner, c'était très décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Angie - Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, thank you for staying with us and leaving a review. We appreciate your comments and will use them to improve our services. Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Angie - Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Estela, Thank you for staying with us and leaving a review. We are glad you enjoyed your stay, and we hope to welcome you back soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Très bien personnel excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Angelique Le Cossec | Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Jocelyn,Nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour a Econolodge Inn and Suites North Vancouver.Nous espérons vous revoir bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Bonjour Pour des raison personnelles, et 1 mois avant le voyage , je voulais changer ou reporter mon séjour à l'hotel. J'ai été anéantie de savoir que l'hotel n'a pas accepté. (C'est purement du vol) L'agence expedia ne m'a présenté aucune autre options pour report ou changer. J'aurais aimé faire profiter un itinérant de 7 dodos à l'hotel. Hélas, j'ai jeté plus de 1000$ dans les poches de l'hotel et à l'agence Expedia . Cet hotel et aussi Expedia sont bannies de ma liste Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Angelique Le Cossec | Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous comprenons votre déception et regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser que la situation que vous décrivez résulte des conditions de réservation que vous avez acceptées lors de votre transaction avec Expedia.Au moment de la réservation, les conditions, notamment le caractère non remboursable et non annulable, étaient clairement exposées sur la plateforme Expedia. Ces conditions font partie des modalités de réservation que vous avez acceptées consciemment.L'hôtel respecte les termes de sa collaboration avec Expedia et n'a pas la possibilité d'intervenir dans les politiques de remboursement ou d'annulation établies par la plateforme de réservation. En conséquence, le refus de modification ou de report de votre séjour est conforme aux conditions que vous avez acceptées au moment de la réservation.Nous comprenons que des circonstances personnelles peuvent survenir, mais malheureusement, dans le cas des réservations non remboursables et non annulables, cela limite la flexibilité des changements.Nous regrettons tout désagrément que cela aurait pu causer et espérons que vos futurs voyages seront plus satisfaisants. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettrons aux parties concernées pour toute amélioration potentielle de nos services.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
L'hotel est plutot bien situé entre le Capilano bridge et le Stanley Park. Mais ils reste tres simple et vieillot... mais surtout pas de ménage...après 3 jours sur place cela devient un peu compliqué. Enfin, le petit dejeuner, tres industriel et avec une capacité d'accueil très très limitée... 4 tables... ne permet pas uns installation tranquille pour un p'tit déjeuner...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Angelique Le Cossec | Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Vincent,Nous vous remercions pour votre comentaire.Le service de ménage est disponible à la demande et peut être demandé à tout moment pendant votre séjour.Notre petit-déjeuner est conçu pour être emporté rapidement ("grab and go breakfast") et n'est pas prévu pour être consommé sur place.Permettez-moi d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes.Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à North Vancouver.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Angelique | GSM, Gestion de l’hôtel
Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour a Econolodge Inn and Suites North Vancouver. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Expedia
Tres bruyant et sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Kind regards,