Note fondée sur 1 443 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Merci Beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Fairmont Waterfront. , Gestion de l’hôtel
Dear Juan Francisco, Thank you for your feedback! We are glad to hear you enjoyed your time spent at Fairmont Waterfront. Sincerely,Elizabeth Van HooydonkDirector of Operations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are looking forward to welcoming you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Francois Bouchard, Guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback, we're glad you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Francois Bouchard, Guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback, we're glad you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur de Varennes

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Pour la première fois on a pris l’option gold le personnel est attentionné tout était pay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Excellent séjour
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay. We hope you can visit us again soon! Sincerely, Jean-Francois Vary General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Expedia
Bel hôtel, bien localisé, excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us an excellent rating! We hope to see you again, soon! Sincerely,Jean-Francois VaryGeneral Manager