Note fondée sur 725 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien placé , accueil très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you, Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé, très propre et confortable, très calme, les équipements sont un peu vieillots, pas de petit déjeuner ni d'ascenseur. Le personnel à la vieil est extrêmement serviable et compétent
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Charmant

Publié le 9 mai 2016 sur Expedia
Emplacement : Superbement situé.
Le petit côté vieillot est charmant; parfaitement bien situé.
3 sur 5
par un voyageur

Bon choix pour le prix.

Publié le 19 oct. 2015 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hotel en octobre 2015. C'était très bien pour le prix modique de la chambre. Endroit propre et réceptionniste sympatique. Parking disponible.
2 sur 5
par Geosseline de Montréal

Pas d'ascenseur, pas d'air climatisé

Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
Pas d'ascenseur, pas d'air climatisé. Il faisait 30 degré C à Vancouver. Il faisait plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans risquer des visites de petits mammifères, notre fenêtre était à peine à 3 pieds du sol. D'ailleurs, un chat se tenait à proximité et observait l'endroit. J'ai demandé un ventilateur, on m'a dit que j'en aurais un bientôt et 3 heures plus tard, on m'a dit qu'il n'y en avait pas!!! C'est Hotels.com qui a réglé le problème avec l'hôtel. J'ai eu un ventilateur à 19h50. Très décevant
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Passable

Publié le 2 juill. 2015 sur Expedia
Étant donné que nous avions fait une réservation très tôt, (février pour un séjour fin juin) j'ai eu une chambre à un prix raisonnable. Mais lors de notre séjour j'ai vérifié les disponibilités et le prix, par curiosité. Je n'aurais pas payé 348$ pour la chambre que nous avons eue. Pas de climatisation et trop bruyant pour ouvrir les fenêtres. L'hôtel est par contre bien situé, mais vieillot, en tout cas pour notre chambre.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Bien situé pres de tout,

Publié le 11 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Assez grand avec cuisinette
Contre : On ne pouvait pas règler le chauffage selon notre convenance.(il faisait tres chaud dans tout l'appartement et on n'a pas dormi convenablement.
Emplacement : Restaurants à proximité
Personnel accueillant et pres de tous les services mais bruyant la nuit.
4 sur 5
par eric de france

emplacement central

Publié le 10 mai 2014 sur Hotels
tres bon emplacement proche du centre et donc du port, nombreux restaurants .Bon couchage , personnel sympa mais Anglais nécessaire.L'hôtel n'est pas tout neuf mais correct.Un bémol le petit déjeuner est décevant.
3 sur 5
par un voyageur

centre vancouver

Publié le 30 mars 2014 sur Hotels
Hôtel bien situé