Grouse Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Vancouver Waterfront à District de North Vancouver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grouse Inn

Suite, 2 chambres | Cuisine privée
Extérieur
Réception
Chambre Standard, 1 très grand lit | Literie de qualité
Suite, 2 chambres | Aire de séjour

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Capilano Rd., 1633, District of North Vancouver, BC, BC V7P 3B3
  • Centre commercial Park Royal
    17 min à pied
  • Pont suspendu Capilano
    3 min en voiture
  • Stanley Park
    3 min en voiture
  • Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit (Jacuzzi)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite pour lune de miel, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 50 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Selected at Check In)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

District de North Vancouver

À District de North Vancouver .Vous trouverez Stanley Park et Capilano River Regional Park à moins de 3 km de hôtel. Centre commercial Park Royal et Pont suspendu Capilano se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Pont suspendu Capilano - 3 min en voiture
  • Stanley Park - 3 min en voiture
  • Canada Place - 8 min en voiture
  • Aquarium de Vancouver - 8 min en voiture
  • Terminal de croisières Canada Place - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : à 13 min en voiture
  • North Vancouver Station : à 4 min en voiture
  • Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬12 min à pied
  • ‪Five Guys Burgers & Fries - ‬19 min à pied
  • ‪Blaze Pizza - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Grouse Inn

Hôtel près de Vancouver Waterfront à District de North Vancouver
Free breakfast is available daily. Free self parking is available.
  • 78 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
Grouse Inn possède 78. Les lits sont dotés de literie de qualité.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit offert chaque jour.

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.00 per night.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 40 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.00 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation.

Les cartes de paiement/débit prépayées et les espèces ne sont pas acceptées pour le règlement des dépôts de garantie et des frais accessoires au moment de l'enregistrement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Grouse Inn
Grouse Inn North Vancouver
Grouse North Vancouver
Grouse Inn District of North Vancouver
Grouse District of North Vancouver
Grouse Inn Hotel
Grouse Inn District of North Vancouver
Grouse Inn Hotel District of North Vancouver

Avis pour Grouse Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 322 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 268 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 184 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 126 avis sur 1000." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

elisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Loc, La Prairie, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons resté 2 nuits, dans l'ensemble, l'hôtel était bien, proche des sites à visiter, prix et qualité acceptable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Alwx, Vancouver

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👊👊👊👊👌👌👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

franky, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
plus loin aéroport et centre ville ca on le savait on a du prendre moyens de transport pour se déplacer pour le restant tout était très satisfaisant
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel proche centre ville calme
Avions réservé une chambre familiale pour 5 . Confort correct. Coin repas avec gd frigo et lave vaiselle . Centre ville facile d’accès en voiture
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Carole, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean, relatively quiet (but you can definitely hear people walking out side your door), well located. Just old building but it seems clean and well-maintained
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel motel, prestation moyenne
Bon emplacement, north Vancouver, près d'un arrêt de bus. Petit dej sommaire, continental. Nous avons quitté tard la chambre , après le passage du service, donc elle n'a pas été faite. Les draps de dessous sont petits, et roulent lorsqu'on tourne. La Wifi capte très mal.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Pas terrible
Vieillot. Propreté limite. Accueil froid. Ok pour une étape.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon emplacement mais un peu bruyant
Bien pour visiter Vancouver avec le bus et le sea bus pour down town ainsi que grouse mountain à 15 min en bus
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
proche du point ou j'avais à faire
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

HELENE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Janik

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Kitchenette dont la propreté laissait à désirer. Certains personnels juste aimables. Bon rapport qualité/prix. Bus a proximité.

6/10 – Acceptable

Thierry

Correct pour une nuit
Le personnel n'était pas très accueillant et la chambre sans plus. Le petit déjeuner est moyen, problème de réassort et fruits pas des meilleures qualités. La piscine est en plein milieu du parking et l'eau est très froide. Par contre, les enfants ont apprécié le toboggan.

4/10 – Médiocre

Axel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Ted, Edmonton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was reasonable clean and quiet We had no problems with check and everything worked so bonus
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Alice, Hood River

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Just checked in heard gun shots. Is an older hotel but the staff have tried to keep clean & friendly. The shampoo & conditioner was from 2 other hotels & shampoo had been used only had 2 towels in a room that sleeps 6. Really needs updated. Staff was great.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Angelika, Lage, nrw

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Es liegt neben einer Baustelle und direkt an einer dicht befahrenen Straßen Ecke. Es ist äußerlich in die Jahre gekommen, aber hat ausreichend saubere standardmäßIgel Zimmer, etwas laut. Das Frühstück ist schlecht, besonders der Kaffee. Das Personal ist nicht besonders freundlich, höchstens für eine Nacht akteptabel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

wei ning

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : Service et personnel
Mayor atención en limpieza!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018