À District de North Vancouver .Vous trouverez Stanley Park et Centre commercial Park Royal à moins de 3 km de hôtel. Parc public Ambleside Park et Pont suspendu Capilano se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Pont suspendu Capilano - 3 min en voiture - 2.2 km
Stanley Park - 3 min en voiture - 2.8 km
Canada Place - 8 min en voiture - 7.1 km
Aquarium de Vancouver - 8 min en voiture - 6.2 km
Terminal de croisières Canada Place - 10 min en voiture - 7.6 km
Transport
Gare de Rocky Mountaineer Station : à 13 min en voiture
North Vancouver Station : à 4 min en voiture
Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver) : à 15 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 16 min à pied
Tim Hortons - 12 min à pied
Five Guys Burgers & Fries - 19 min à pied
Blaze Pizza - 18 min à pied
Starbucks - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Grouse Inn
Hôtel près de Vancouver Waterfront à District de North Vancouver
Free breakfast is available daily. Free self parking is available.
78 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (free)
Self-service laundry
Grouse Inn possède 78. Les lits sont dotés de literie de qualité.
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit offert chaque jour.
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Serviettes fournies
Autres
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 40 CAD par animal de compagnie, par nuit
Certaines chambres seulement
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for CAD 20.00 per night.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 40 CAD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 20.00 CAD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation.
Les cartes de paiement/débit prépayées et les espèces ne sont pas acceptées pour le règlement des dépôts de garantie et des frais accessoires au moment de l'enregistrement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Grouse Inn
Grouse Inn North Vancouver
Grouse North Vancouver
Grouse Inn District of North Vancouver
Grouse District of North Vancouver
Grouse Inn Hotel
Grouse Inn District of North Vancouver
Grouse Inn Hotel District of North Vancouver
Avis pour Grouse Inn
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 1000." "
10 – Excellent
100
Note de 8 – Bien, d’après 322 avis sur 1000." "
8 – Bien
322
Note de 6 – Acceptable, d’après 268 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
268
Note de 4 – Médiocre, d’après 184 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
184
Note de 2 – Terrible, d’après 126 avis sur 1000." "
2 – Terrible
126
6,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Patrice
12 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
elisa
3 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
elisa
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Loc, La Prairie, Québec
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons resté 2 nuits, dans l'ensemble, l'hôtel était bien, proche des sites à visiter, prix et qualité acceptable.
Loc
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Alwx, Vancouver
15 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
plus loin aéroport et centre ville ca on le savait on a du prendre moyens de transport pour se déplacer pour le restant tout était très satisfaisant
franky
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Points forts : Service et personnel
Hôtel proche centre ville calme
Avions réservé une chambre familiale pour 5 . Confort correct. Coin repas avec gd frigo et lave vaiselle . Centre ville facile d’accès en voiture
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Guillaume
11 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Carole, Montreal
1 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean, relatively quiet (but you can definitely hear people walking out side your door), well located. Just old building but it seems clean and well-maintained
Carole
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 – Acceptable
Bernard
18 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
Bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel motel, prestation moyenne
Bon emplacement, north Vancouver, près d'un arrêt de bus. Petit dej sommaire, continental. Nous avons quitté tard la chambre , après le passage du service, donc elle n'a pas été faite. Les draps de dessous sont petits, et roulent lorsqu'on tourne. La Wifi capte très mal.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 août 2017
Points faibles : Propreté
Pas terrible
Vieillot. Propreté limite. Accueil froid. Ok pour une étape.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Bon emplacement mais un peu bruyant
Bien pour visiter Vancouver avec le bus et le sea bus pour down town ainsi que grouse mountain à 15 min en bus
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Jacques
23 juin 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
proche du point ou j'avais à faire
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
HELENE
26 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HELENE
6/10 – Acceptable
Janik
13 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Janik
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Kitchenette dont la propreté laissait à désirer. Certains personnels juste aimables.
Bon rapport qualité/prix. Bus a proximité.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Thierry
10 oct. 2016
Correct pour une nuit
Le personnel n'était pas très accueillant et la chambre sans plus.
Le petit déjeuner est moyen, problème de réassort et fruits pas des meilleures qualités.
La piscine est en plein milieu du parking et l'eau est très froide. Par contre, les enfants ont apprécié le toboggan.
Thierry
4/10 – Médiocre
Axel
7 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Axel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Ted, Edmonton
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was reasonable clean and quiet
We had no problems with check and everything worked so bonus
Ted
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Alice, Hood River
30 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Just checked in heard gun shots. Is an older hotel but the staff have tried to keep clean & friendly. The shampoo & conditioner was from 2 other hotels & shampoo had been used only had 2 towels in a room that sleeps 6. Really needs updated. Staff was great.
Alice
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Angelika, Lage, nrw
28 oct. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Es liegt neben einer Baustelle und direkt an einer dicht befahrenen Straßen Ecke.
Es ist äußerlich in die Jahre gekommen, aber hat ausreichend saubere standardmäßIgel Zimmer, etwas laut. Das Frühstück ist schlecht, besonders der Kaffee. Das Personal ist nicht besonders freundlich, höchstens für eine Nacht akteptabel.