Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel écoresponsable au Centre-ville de Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Réception
Centre d’entraînement physique
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Chambre non-fumeurs, grand lit | Douche de la salle de bain

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8811 Bridgeport Rd, Richmond, BC, V6X1R9
  • Richmond Night Market
    ‪4 min à pied‬
  • Great Canadian Casino
    ‪6 min à pied‬
  • Aberdeen Centre
    ‪14 min à pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-Aéroport international de Vancouver)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre non-fumeurs, grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb non-fum. stand., très grd lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Centre-ville de Richmond.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Richmond, vous trouverez Richmond Night Market et Great Canadian Casino. Aberdeen Centre et McArthurGlen Designer Outlet se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Richmond Night Market - 4 min à pied
  • Great Canadian Casino - 6 min à pied
  • Aberdeen Centre - 14 min à pied
  • McArthurGlen Designer Outlet - 18 min à pied
  • CF Richmond Centre Mall - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : à 16 min en voiture
  • Capstan Station : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costco Business Center - ‬6 min à pied
  • ‪Ginger Indian Cuisine - ‬7 min à pied
  • ‪Subway - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Sea Harbour Seafood Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Hôtel écoresponsable au Centre-ville de Richmond
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond. Free self parking is available.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond propose 110 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 46 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Vancouver Airport
Hampton Inn Hilton Vancouver Airport Hotel
Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Hilton VancouverRichm
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond

Avis pour Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 597 avis sur 1155." "
Note de 8 – Bien, d’après 358 avis sur 1155." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 115 avis sur 1155." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 1155." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1155." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Réal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel à l’accueil excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres prêt de l’aéroport . Navette très pratique
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We found hairs in the bed sheets, so it looks like they didn't change the bed sheets every time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Francis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement et déjeuner.

6/10 – Acceptable

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre bruyante
Les chambres exposées sur la rue sont bruyantes, le bruit des voitures remonte par les climatiseurs . Sinon le petit déjeuner est très copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On peut pas dire que notre séjour a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons du attendre la navette à l’aeroport de 45 minutes à notre arriver . Les navette des conçurent on passer au moins 2 fois pendant notre attente. Nous avons tenter de joindre l’hotel sans succès, mauvais départ. De plus nous avons été réveiller à 1 heur du matin pour nous dire que la navette du matin pour l’aeroport était over book. Ça quand même perturber notre sommeille. Nous y étions pour une courte nuit donc nous n’avons pas pu profiter pleinement de notre nuit de sommeil. Nous avons choisie HI pour leur bon standard de confort et de service. Cette fois ci on en a pas eu pour notre argent. Selon leur politique de satisfaction nous aurions droit à un remboursement.

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Daniel, Saint-Basile-le-Grand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plus de service de navette après minuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situer, ils ont une navette ce qui facilite grandement les déplacements vers l’aeroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

georges-henri

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé , près de l’aéroport. Personnel accueillant. Chambre propre et lit confortable. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Déjeuner pas très élaboré.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you!
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Jerri

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Rooms were relatively small, amenities lacking, otherwise OK (and close to the airport). Dining options not so good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gertrude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room clean, nicely laid out with comfy couch.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

WEN HSI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Café da manhã bom
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Velten

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent but not ideal for Big and Tall guests
It was clean and welcoming. Service was excellent. Being a big and tall fellow, I found that the bathroom configuration was uncomfortable, and I actually bruised my leg on the metal toilet paper holder that was locked in place beside the toilet. The desk chair was also very small, and had arms that made sure I couldn't use it. Everything else was excellent, and my family was happy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I never write reviews bur after staying at this hotel it deserves one. I always stay at the sandman hotel or river rock all my experiences with those were not good. Both are overpriced and do not compare to hampton inn. Hampton Inn is afforable, clean and staff are so nice. Free breakfast and free coffee and tea 24/7. Convenient location. Big asian grocery store right across the street open until midnight. walking distance to sky train. Liquor store right across the street. Definitely will come back again and will recommend to everyone.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew, CANBY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a well kept property that is very conveniently located to the airport with shuttle service to YVR. We were picked up in a timely way and checked in quickly. The check in person gave us an excellent recommendation for a restaurant within easy walking distance. The room is clean and comfortable with lots of outlets for all your charging needs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Fred

Voyage de couple
Rooms were run down,fixtures were in need of repair,was not able to contact hotel for shuttle ride so we had to take a cab for $30, breakfast was terrible,not a satisfactory experience!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is very convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2024