Note fondée sur 1 088 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Tres prêt de l’aéroport . Navette très pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Tammy Fisher , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are always striving to give every guest the best possible stay with us and we are happy to see that you enjoyed yours. We look forward to seeing you back again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
We found hairs in the bed sheets, so it looks like they didn't change the bed sheets every time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Tammy Fisher Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are always striving to give all of our guests a pleasant experience and we are sorry to see that we fell short on yours. We hope that you will give us another chance in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Emplacement et déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par Tammy Fisher Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are always striving to give all of our guests the best possible stay and we are happy to see that you enjoyed yours.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre bruyante

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Les chambres exposées sur la rue sont bruyantes, le bruit des voitures remonte par les climatiseurs . Sinon le petit déjeuner est très copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Tammy Fisher Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are always striving to give all of our guests the best possible stay with us, and we are sorry to see that we fell short on yours. We do hope that you will give us another chance in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Expedia
On peut pas dire que notre séjour a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons du attendre la navette à l’aeroport de 45 minutes à notre arriver . Les navette des conçurent on passer au moins 2 fois pendant notre attente. Nous avons tenter de joindre l’hotel sans succès, mauvais départ. De plus nous avons été réveiller à 1 heur du matin pour nous dire que la navette du matin pour l’aeroport était over book. Ça quand même perturber notre sommeille. Nous y étions pour une courte nuit donc nous n’avons pas pu profiter pleinement de notre nuit de sommeil. Nous avons choisie HI pour leur bon standard de confort et de service. Cette fois ci on en a pas eu pour notre argent. Selon leur politique de satisfaction nous aurions droit à un remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Tammy Fisher Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are always striving to give all of our guests the best possible stay with us, and we are sorry to see that we fell short on yours. We have made sure to pass on the issues that arose with our maintenance, front desk and housekeeping staff. We do hope that you will give us another chance in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Basile-le-Grand

Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
Plus de service de navette après minuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Tammy Fisher Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Please note:Our shuttle hours are from 3:35am to 11:45pm. Picking up at the hotel on top (:00) and bottom (:30) of the hour and from the airport on the :15 and :45 past the hour. Pick up from the airport is on Level 3 Departures both International and Domestic. Once you have collected your luggage, please call our hotel at 604-232-5505 for the next scheduled pick-up time. If you are in need of transportation from 11:45pm to 3:30am, we ask that you get a taxi from the airport and ask the driver for the receipt*. It will be a 20.00 flat rate which you will be reimbursed on upon check in. *you must have a receipt for the reimbursementWe hope that you enjoyed your stay otherwise with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2022 sur Expedia
Bien situer, ils ont une navette ce qui facilite grandement les déplacements vers l’aeroport.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Tammy Fisher Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are always looking to give every guest a welcome and warm stay with us. We are happy to see you enjoyed your stay. We look forward to seeing you again in the future.