Note fondée sur 1 571 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Très loin du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Farah Dawood- GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Louis-phillippeJe comprends que la distance du centre-ville puisse être un inconvénient pour vous. Si jamais vous avez besoin de conseils sur des hébergements plus proches du centre ou sur des activités à faire dans la région, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider !
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Farah Dawood- GM, Gestion de l’hôtel
Hi ThibaudI'm sorry to hear you had a less than satisfactory experience. Your feedback is valuable to us, and we'd like to understand more about what went wrong so we can improve. Could you please provide further details about your specific concerns or issues? We're here to listen and make things right.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
. Moisissure dans la salle de bain
. Tapis avec besoin de lavage
. Matelas besoin d’être remplacé
. Mauvaise répartition des chambres pour les types d’occupants
. Trop d’occupants pour la capacité de la cafétéria
. Gym mal équipé
. Nourriture très ordinaire
. Pas assez de fruits
. Stationnement avec espaces très restraints
. Le personnel est courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Farah Dawood- GM, Gestion de l’hôtel
Bon Jour Denis,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier aux problèmes que vous avez soulevés. Nous allons travailler à améliorer la propreté de la salle de bain, à remplacer le tapis et le matelas nécessaires, et à revoir la répartition des chambres pour mieux correspondre aux besoins des occupants. De plus, nous examinerons la capacité de notre cafétéria et veillerons à ce que le nombre d'occupants soit adéquat. Nous investirons également dans l'amélioration de notre équipement de gym et diversifierons notre offre alimentaire, en incluant davantage de fruits. Nous prendrons des mesures pour améliorer le stationnement afin de garantir une meilleure accessibilité pour nos clients. Nous apprécions vos commentaires sur la courtoisie de notre personnel et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un service de qualité. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions améliorées.
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a 5/5 review! We are absolutely delighted to hear about your positive experience.Your feedback means a lot to us, and we're thrilled that you had such a great stay. If there's anything specific that stood out to you or any particular team member you'd like to mention, we would love to hear more.We truly appreciate your support and look forward to the opportunity to welcome you back for another fantastic experience. Thank you for choosing us!
par un voyageur
Voyage affaire Vancouver
Publié le 9 oct. 2023 sur HotelsL’hôtel est très bien, rien à dire super tranquille. L’hôtel est situé un peu loin de Vancouver mais ça se reflète dans le prix. Nous n’avons pas pu profiter de la navette vers l’aéroport car elle passe à toutes les heures, on ne peut a pas réserver et c’était déjà plein…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel très bien et que vous avez apprécié la tranquillité de l'endroit.Nous comprenons que l'emplacement un peu éloigné de Vancouver peut avoir ses avantages en termes de tranquillité, mais peut également présenter des défis en termes de commodité pour certains de nos clients. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer avec la navette vers l'aéroport. Vos commentaires sont importants, et nous les utiliserons pour améliorer nos services.Si vous avez des préférences spécifiques ou des demandes pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable dans le futur.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Très bon accueil chambre spacieuse et très confortable bien équipée,très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un très bon accueil et que vous avez apprécié la chambre spacieuse et confortable, ainsi que ses équipements.Votre satisfaction est notre priorité, et c'est encourageant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des préférences spécifiques ou des demandes pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable dans le futur.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your feedback and for rating us 8 out of 10. We appreciate your honest evaluation, as it helps us understand your experience better and identify areas for improvement.We're pleased to see that you had a positive overall experience. However, we also recognize that there might be some aspects where we can enhance our service further. Your input is valuable to us, and we will certainly take your feedback into account as we continue to refine and improve our offerings.If there are specific areas you believe we can work on to make your next stay even better, please don't hesitate to share your thoughts. Your satisfaction is our priority, and we are committed to providing an excellent experience for all our guests.Thank you once again for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with an exceptional stay in the future.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate you taking the time to give us a review. we look forward to your next visit
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
je suis très déçue de l'hôtel, il m'ont pris un acompte de 150$, pas normal je ne l'ai toujours pas reçu.
j'ai appelé plusieurs fois, on me réponds que je dois attendre de les recevoir, depuis le 7 juillet, juste une nuit de 2h du matin à 10h.
je trouve cela comme un vol, pas normal que je ne reçois pas l'acompte sur mon compte, malgré les relances, je n'ai encore rien reçu, je les ai aussi aviser que je vais mettre cela sur expedia,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir attiré l'attention sur cette question. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et la frustration que vous avez rencontrés concernant le processus de remboursement de l'acompte. Nous comprenons vos préoccupations et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement.Nous regrettons qu'il semble y avoir un retard dans le processus de remboursement, et ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Soyez assuré que nous prenons votre situation au sérieux et travaillons activement à résoudre ce problème.Pour garantir une résolution rapide, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les détails de votre réservation ou toute information pertinente afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème directement. Alternativement, vous pouvez également contacter notre équipe de services à la clientèle ou la direction pour une assistance immédiate.Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à régler ce problème à votre satisfaction. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et espérons restaurer votre confiance en nos services.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
Tres propre et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une bonne critique, nous apprécions que vous restiez avec nous et espérons vous revoir