Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Personnel courtois, hôtel propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Barsa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying and sharing your experience with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Barsa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate the feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Barsa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We really appreciate the feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Pas exceptionnel

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
Les photos ne reflètent pas la réalité. Chambre vieillote, couloirs pareil. La chambre n'a pas été faite systématiquement chaque jour. Dans le prix, le petit déjeuner était inclus, ce qu'ils omettent d'écrire c'est que les tips (pourboires) ne sont pas compris. Il faut donc ajouter 10 à 20% de la valeur du petit déjeuner chaque jour. Le personnel est très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Barsa, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
L’emplacement étais ideal
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Juste une nuit en fin de séjour avant retour. Quartier très bruyant la nuit, impossible de dormir fenêtres ouvertes. Salle petit déjeuner minuscule, risque d'attente très longue, service à table.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Expedia
endroit tranquille avec une belle terrasse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Bien situé et bel accueil.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
1) Location is great 9/10 2) breakfast is great (8/10) service is great(10/10) but kitchen could be very slow (like the worst day was 45 minutes to get eggs and toast) (5/10) 3) housekeeping is inexistant and completely unacceptable. We stayed 4 nights : i) no one came the first day. We called the front desk , they apologized and said the will send someone next day, ii) No one came the 2nd day. We told the maid, who told us to call front desk, We called the front desk again and they send someone finally. iii)No service on day 3 again. Front desk said we should mention them if we want service… ( room 510 July 11-15 ). 1/10. Not zero because room was clean on arrival.At the end, all the towels were wet etc. All in all, it was a subpar experience for an hotel in that price range. 3 calls to the front desk and a direct conversation with the maid got us room service once out of a 4 days stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2022 sur Expedia
Tout est parfait et l’accueil est vraiment chaleureux.