Hotel Blu Vancouver

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de BC Place Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Blu Vancouver

Réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre Deluxe, 2 grands lits | Vue de la chambre
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
177 Robson Street, Vancouver, BC, V6E 1B2
  • BC Place Stadium
    3 min à pied
  • Queen Elizabeth Theatre
    3 min à pied
  • Rogers Arena
    6 min à pied
  • Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27.9 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, terrasse

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Loft, terrasse

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Vancouver, est à 5 minutes de marche de BC Place Stadium et de Queen Elizabeth Theatre. Bibliothèque centrale de Vancouver et Rogers Arena sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • BC Place Stadium - 3 min à pied - 0.3 km
  • Queen Elizabeth Theatre - 3 min à pied - 0.3 km
  • Rogers Arena - 6 min à pied - 0.6 km
  • Terminal de croisières Canada Place - 18 min à pied - 1.5 km
  • Vancouver Convention Centre (centre de congrès) - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : à 14 min de marche
  • Station de métro Stadium - Chinatown : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Shark Club Bar & Grill - ‬2 min à pied
  • ‪Ebi-Ten - ‬3 min à pied
  • ‪Browns Socialhouse - ‬4 min à pied
  • ‪Library Square Public House - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Blu Vancouver

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de BC Place Stadium
As a guest of Hotel Blu Vancouver, you'll find an indoor pool, a spa tub, a sauna, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Hotel Blu Vancouver. For a fee, parking is available.

This 4-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Blu Vancouver propose 75 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Vancouver offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, hindi, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (30 CAD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 16 à 25 CAD par adulte et de 16 à 25 CAD par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 16 CAD et 25 CAD par adulte et entre 16 CAD et 25 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Blu Hotel
Blu Hotel Vancouver
Blu Vancouver
Blu Vancouver Hotel
Hotel Blu
Hotel Blu Vancouver
Vancouver Hotel Blu
Hotel Blu Vancouver Hotel
Hotel Blu Vancouver Vancouver
Hotel Blu Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Hotel Blu Vancouver

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 2196 avis sur 2651." "
Note de 8 – Bien, d’après 307 avis sur 2651." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 2651." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 2651." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 2651." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trop de restaurant fast-food et pas assez de bon restaurant .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a beaucoup aimé
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
perfect
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rachelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We will certainly stay there again!!! Love This place ! Staffs are great !!!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rachelle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rachelle

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En étant membre Or Expédia , j’ai pu avoir une suite au même prix !!! Excellent service !!!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

giovanni, Candiac

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nôtre chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super happy with the service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

patrick, Lorraine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel average … Dejeuner le matin tres ordinaire
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service exceptionnel. Grande chambre. Salle de bain bien équipée
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

dominic

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was perfect
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

marielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No further comment
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L hôtel est très bien situé et les lits super confortables
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

sonya

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil avec plusieurs petits plus. Hôtel et chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Simone

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour s’est bien déroulé. L’accueil a été très agréable . Aide à l’arrivée pour les bagages , aucune au départ ! Surprise au check out en voyant le détail de la note : 3 nuits , 3 prix différents et une avalanche de taxes . Je ne l’avais pas remarqué à la réservation.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Ana Da, Toronto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous étions 4 personnes d’une même famille et on a demandé des chambres l’une à côté de l’autre. L’hôtel nous a contacté pour nous accommoder. Très apprécié. Les chambres étaient spacieuses, les lits confortables et on avait une belle vue du 4e étage. Il y avait juste le sofá d’une des chambres, très dur et c’était la seule place pour regarder la télé! Mes enfants n’avaient pas ce problème, la télé était devant les lits et leur chaise était parfaite pour la lecture. La piscine était bien, le bain tourbillon encore mieux. Mon fils était content de voir qu’il y avait des poids libres disponibles au gym. Je m’attendais à avoir du bruit de la rue, car l’hôtel est en plein centre-ville, mais non. Très tranquille. Ils ont une laveuse sécheuse très pratique. Le petit déjeuner était très bon. Un point à améliorer serait l’information touristique. Les conseils reçus n’étaient pas très logiques. On nous a suggéré des places qui n’étaient pas proches et pour les activités, ils cherchaient à l’internet. Ce qu’on avait déjà fait par nous-mêmes. J’aurais aimé un petit catalogue avec les différents commerces à l’entour: restaurant, banques, églises, locations de voitures, pharmacies etc. Mais, je crois que ça ne se fait plus dans les hôtels. On avait un appareil (ok Roxy) qui répondait, mais il ne savait pas grand chose. Ils ont un système par texto bien meilleur. Mes textos étaient répondus rapidement. En général, un excellent séjour.
Séjour de 6 nuits en avril 2022