Note fondée sur 877 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Heureusement que cet hôtel est situé près de la station du SkyLine car franchement, rapport qualité prix médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Stanley Lung, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas: Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec la station du SkyLine. Nous regrettons cependant que le rapport qualité-prix n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous aident à nous améliorer, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Il n'y a pas de stationnement inclus mais par contre il y a toujours possibilités de stationner avec les rue avoisinante faut toute fois déplacer la voiture selon l'heure de la journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Stanley Lung, Gestion de l’hôtel
Dear Luc: Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre récent séjour au Met Hotel. Nous apprécions vos remarques positives et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé pratique les options de stationnement dans les rues voisines.Nous comprenons que le manque de parking dédié à l'hôtel peut être un inconvénient et nous étudions continuellement les moyens d'améliorer l'expérience de nos clients à cet égard. Pour les prochains séjours, notre équipe de la réception est toujours disponible pour vous aider avec des recommandations de stationnement et pour vous fournir des informations sur les meilleurs horaires et emplacements pour stationner dans la rue.Vos commentaires nous sont inestimables et nous espérons qu'ils ne vous dissuaderont pas de séjourner à nouveau parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Met et de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Super! Belle chambre bien propre, seul probleme c’est l’isolation, on entend le train une partie de la nuit et les autos dans la rue sinon c’est bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Felix, Thank you for your review, it is a pleasure to read that you enjoyed your stay and service. We appreciate your business and look forward to seeing you again in the future! Warmest regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Ok mais pas de stationnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, it is a pleasure to read that you enjoyed your stay and service. Regarding parking, we offer a voucher for guest who wish to park on the downtown parkade across the street from the hotel. This information is on website, third party booking site and on confirmation email as well. We appreciate your business and look forward to seeing you again in the future! Warmest regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Nous avons loué 3 chambes et la climatisation ne fonctionnait pas dans l'une d'entre elle. Les chambres sont propres mais on voit que le bâtiement est âgé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you kindly for your review and rating. We look forward to serving you again at the Met Hotel. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Le tapis était vraiment taché, sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review! We're very glad that we were able to accommodate you in your quest for convenience and value. Our rooms were renovated not that long ago, so the carpeting is actually relatively new. Perhaps it was the selected colouring or design of the carpet which gave it somewhat of a dated look. Either way, we appreciate your feedback and will keep it in consideration. We hope to host you again in the future! Kind regards, The Met Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
A lot of homeless
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying at The Met Hotel and sharing your experience. All the feedbacks are really important to us . However, We are located in the older historic part of New Westminster where there has been very little city rejuvenation to date we have never experienced any safety issues for our guests. Thank you for choosing the Met Hotel and We look forward to serving you again in the near future. Best Regards. The Met Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Proximité métro et accessibilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par The Met Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and your kind feedback. We look forward to serving you again in the near future. Best regards, Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We're sorry to hear that your stay with us had not lived up to your expectations. Can you please tell us more about your stay?? Any feedback would be helpful to ensure that we can serve you better next time. If you're able, please reach out to us. Thank you!