Quality Inn & Suites Vancouver North

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Salmon Creek à Vancouver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn & Suites Vancouver North

Hall
Réception
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
13207 North East 20th Ave., Vancouver, WA, 98686
  • Legacy Salmon Creek Hospital
    ‪10 min à pied‬
  • Washington State University Vancouver
    ‪2 min en voiture‬
  • RV Inn Style Resorts Amphitheater
    ‪5 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-Aéroport international de Portland)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25.9 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au Salmon Creek.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Salmon Creek, vous trouverez Legacy Salmon Creek Hospital et Parc régional Salmon Creek. Washington State University Vancouver et Clark County Fairgrounds se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Legacy Salmon Creek Hospital - 10 min à pied - 0.9 km
  • Washington State University Vancouver - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Clark County Fairgrounds - 4 min en voiture - 4.8 km
  • RV Inn Style Resorts Amphitheater - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Vancouver Mall - 8 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Vancouver : à 11 min en voiture
  • Aéroport international de Portland (PDX) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Heathen Brewing - ‬14 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬20 min à pied
  • ‪Burgerville - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn & Suites Vancouver North

Hôtel dans le secteur Salmon Creek à Vancouver
Quality Inn & Suites Vancouver North offers its guests an indoor pool and a hot tub. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn & Suites Vancouver North also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
Quality Inn & Suites Vancouver North possède 57 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, coréen

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 février 2025 au 31 mars 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Baignoire à remous
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les cartes de débit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations ou pour les paiements effectués sur place.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les cartes de débit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations ou pour les paiements effectués sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Choice Inn Vancouver
Choice Vancouver
Quality Inn Salmon Creek Vancouver
Quality Inn Salmon Creek
Quality Salmon Creek Vancouver
Quality Salmon Creek
Quality Inn Vancouver North
Quality Vancouver North
Quality Inn Suites Salmon Creek Vancouver
Quality Inn Suites Vancouver North
Quality & Suites Vancouver
Quality Inn & Suites Vancouver North Hotel
Quality Inn & Suites Vancouver North Vancouver
Quality Inn & Suites Vancouver North Hotel Vancouver

Avis pour Quality Inn & Suites Vancouver North

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 404 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 355 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

JAMIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Raul, LONG BEACH

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Decent restaurant options nearby
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Raul, LONG BEACH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good places to eat nearby. Easy access to major highways
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Arlin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kindra Leigh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was clean, ice machine broken. Staff was excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ikechukwu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristi

Voyage en famille
Mattress was poor…you can feel the springs in it!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joann

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

debra

The property person in charge was upset with the guest staying there (the room i reserved for.) His name Ryan said he will be canceling that nights reservation an there will be no charge.... I got charged... He did not deserve to be treated that way... I dont deserve to pay for a reservation they could not honor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

CLAUDIA

.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was nuce and clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

kelly

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ikechukwu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay for a one-off. Breakfast was ok, but unless there are some protein options, it's never going to be a good breakfast. As far as one night at a "relatively" decent price, this place was excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Great hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Tasha

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adalberto

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

shelly

Points faibles : Service et personnel
Bad attitudes and no customer service skills
To start I had requested extra towels and washcloths and coffee and cream and sugar when I made the reservations on the online. When I got there, she informed me that they had the extra things I requested, as I checked into my room all I notice is that they had lots of extra coffee and cream sugar, but no extra towels. The hotel staff was unfriendly and rude. I don’t know how many times I had to go get my key fixed to get into the hotel or my room. There’s no elevator to the upper floor. The hot tub was dirty. They do not clean it on a daily basis because I asked them.. The lighting in the bedroom was not the greatest, especially for a lady who needs to do make up in the room & wants to sit down instead of the bathroom. I asked for a late check out and they gave me until noon, but I was still running late getting all my stuff gathered and repacked because it was during Halloween weekend so I had a lot of things to do and I was by myself. I’m also disabled and they called me right at noon to see if I was out of the room yet and was really rude about it. I have never had a hotel ever call me at check out even if I had an extended check out, never once has a hotel called my room to see if I was gone yet. Originally, when I got there, I had a girlfriend with me that helped get my luggage and everything I brought up the stairs with my cart so when I checked out, it was all by myself to do all that. These young people that are working there need to go through hospitality schooling.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I could hear the fan of the other rooms coming from the bath all night along
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
All of it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Losa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love the cleanliness of the rooms. It doesn’t have that wet smell carpet. Even the hallways smelled good. Staff is friendly. Gentleman who checked me in was quick and friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Room was quiet, comfortable and just what we needed to rest our heads. Continental breakfast area was simple and easy….
Séjour de 1 nuit en octobre 2024