Note fondée sur 778 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Regards, Hana, Gestion de l’hôtel
Dear guest(s), Thank you so much for your staying at Queens Hotel. We are looking forward to seeing you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Regards, Queens Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your rating. We hope to see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Regards, Natsumi, Gestion de l’hôtel
Hi, JohanneThank you for taking the time to leave a review. We appreciate your feedback! We hope to see you soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Regards, Sheenu, Gestion de l’hôtel
Hi Elizabeth, Thank you for giving us amazing rate! We are looking forward to see you soon : )
4 sur 5
par un voyageur

Il manque des choses !

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Il manque le plateau café-thé, ce petit plus que l'on retrouve en général dans les hôtels canadiens. Mais le plus ennuyeux est l'absence de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport I-international de Vancouver, c'est la principale raison pour laquelle j'ai décommandé mon second séjour à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par Regards, Queens Management, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, thank you for your review.I am sorry to hear about your disappointment. We do have complimentary snacks and tea available 24 hours to the guests. We do also provide coffee maker upon request. The charges for airport drop-offs are very nominal considering the hike in the gas prices and Hotel doesn't get any money out of it. It's basically the gratuity directly given to the driver. Again, we are sorry about the inconvenience.We hope to welcome you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Regards, Queens Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your rating. We appreciate it. Hope to see you again! :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Regards, Christine, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your review. We hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2021 sur Expedia
J'ai aimé les commodités autour de l'hôtel, mais la vue de la fenêtre de ma chambre donnait sur le dessus du toit et ce n'était pas vraiment attrayant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2021 par Bon, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review. I am glad you enjoyed your time here at the hotel. Regards, Queens Management
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Très bien. Personnel très agréable et serviable. Chambre petite mais amplement suffisante (literie très confortable, réfrigérateur et salle de bain irréprochable.) Quartier sympathique, légèrement éloigné du centre de Vancouver. Rapport qualité/prix très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Christine, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us. I am glad you liked our services and staff. We appreciate your feedback. Hope to see you soon again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2019 par Front desk agent, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We would look forward to hosting you again!