Note fondée sur 802 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Vieux mais propre, pas de navette attente d’une heure. Lit confortable, déjeuner très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Benny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad to hear that your enjoyed our breakfast. We apologize on the shuttle situation & we will work on reduce this issue moving forward. We hope that you will continue to stay with us in the near future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Benny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are sad to hear that your stay with us did not meet your expectations. We hope you will consider staying with us again in the near future as we work towards improving our services.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
courtoisie du personnel malgré qu'on nous dit qu'il y a une navette aux 30 minutes dans les faits elle passe aux heures. Ils m'ont gentiment appelé un taxi ma demande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Benny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad to hear that we were able to help with your transportation needs. We will work on improving our shuttle service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Thx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Benny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope that you will stay with us again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Nous sommes arrivés à l’aéroport a21:30 et n’avons jamais reçu le service de navettes qui terminait à 22:45 nous avons dû prendre Uber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Benny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for the negative experience you had with the shuttle service. We will be discussing this matter with the staff to avoid this kind of situation as we too do not find this acceptable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Benny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will towards improve our services & hope you will consider staying with us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par ZK, Gestion de l’hôtel
Hello Yvon,Thank you for your ratings and comment.We look forward to hosting you again.Regards,Zarmineh
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Bel accueil! Informations pertinante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par ZK, Gestion de l’hôtel
Hello Andree,Thank you very much for your ratings and feedback. We hope to see you again.Regards,Zarmineh
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par ZK, Gestion de l’hôtel
Hi Stephane, Thank you for taking the time to review our hotel and for your ratings, we look forward to your next visit. Sincerely, Z. Kaleem