Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Chris Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know you enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Bâtiment de type motel situé à proximité du pont Lions'Gate à Vancouver Nord. Pratique et meilleur marché que les hotels en ville. Possibilité de (bon) petit déjeuner sur place. Personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking out the time to review our services. We are happy to know that your stay was comfortable. Looking forward to welcome you back at our proerty.RegardsSureStay Hotel By Best Western
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Chris Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Chris Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Les murs sont en cartons, nous avons des voisins de chambres très bruyant et ils nous ont dérangés toute la nuit !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Carla, Guest Services , Gestion de l’hôtel
Dear JulieThank you for the review. We have a strict quiet hours on our property. Our apologies for not exceeding your expectations. Noise is one of the elements that most hotels does not have full control of. We wish you contacted the front desk regarding this matter during your stay so our dedicated team can help you move to a quieter room. We have noted your feedback. We are sorry for your experience. Our team tries our best to control this concern the best that we could to improve guest experience. Thank you for staying with us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Chris Guest Services, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Très belle accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Chris Guest Services, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Carla, Guest Services , Gestion de l’hôtel
Dear Martine, Thank you for the feedback and the score of 5 out of 5. We value your review and our team is grateful you had a good stay with us!We hope to see you again in the near future!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Proximité des service et activité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par Abdul-Guest Services., Gestion de l’hôtel
Dear Alain, thank yoiu for staying with us nad leaving an amazing 5 out of 5 review. We are glad you liked our services. We hope to welcome you back soon. Regards,