the DOUGLAS, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de BC Place Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement the DOUGLAS, Autograph Collection

Suite, 2 chambres, foyer | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
2 bars-salons, brasserie
Hall
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur
2 bars-salons, brasserie

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Map
45 Smithe Street, Vancouver, BC, V6B 0R3
  • BC Place Stadium
    3 min à pied
  • D6 Bar & Lounge
    1 min à pied
  • Station de métro Yaletown–Roundhouse
    8 min à pied
  • Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 111 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, avec vue, en coin

  • 35 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, avec vue

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, avec vue

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, avec vue

  • 204 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, foyer

  • 204 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 172 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au Centre-ville de Vancouver.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Vancouver, vous trouverez BC Place Stadium et Rogers Arena. De plus, David Lam Park est à moins de 1 km et Galerie d'art de Vancouver est à moins de 3 km.

À proximité

  • BC Place Stadium - 3 min à pied
  • Rogers Arena - 7 min à pied
  • Science World - 17 min à pied
  • Terminal de croisières Canada Place - 3 min en voiture
  • Stanley Park - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : à 19 min de marche
  • Station de métro Yaletown–Roundhouse : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Harbour Event Centre - ‬8 min à pied
  • ‪Honey Salt - ‬3 min à pied
  • ‪Shark Club Bar & Grill - ‬7 min à pied
  • ‪Terry Fox Plaza - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

the DOUGLAS, Autograph Collection

Hôtel 5 étoiles de luxe près de BC Place Stadium
The DOUGLAS, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, a spa tub, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. Event space at this hotel measures 23067 square feet (2143 square meters) and includes a conference center. A casino, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury the DOUGLAS, Autograph Collection. For a fee, parking is available.

This 5-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 188 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 23067 sq ft of conference space
  • 2143 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Casino
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
The DOUGLAS, Autograph Collection propose 188 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vancouver offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa by JW comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 CAD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (50 CAD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (55 CAD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 5 h à 11 h 30 moyennant des frais de 40 CAD par adulte et de 40 CAD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privés
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 600 machines à sous
  • 63 tables de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Casino (espace de 72 000 pieds carrés)
  • Divertissement en soirée
  • Excursions en vélo
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (79 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 78.75 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 CAD par unité d’hébergement et par jour
  • Des frais de destination de 1.259 % seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 40 CAD par adulte et 40 CAD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 CAD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 50 CAD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 55 CAD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 78.75 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DOUGLAS Autograph Collection Hotel Vancouver
DOUGLAS Autograph Collection Hotel
DOUGLAS Autograph Collection Vancouver
DOUGLAS Autograph Collection
the DOUGLAS, Autograph Collection Hotel
the DOUGLAS, Autograph Collection Vancouver
the DOUGLAS, Autograph Collection Hotel Vancouver

Avis pour the DOUGLAS, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 452 avis sur 618." "
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 618." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 618." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 618." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 618." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joey

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-francois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Daina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of the best stays I've had!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Leanne Rae

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jody

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Angaddeep

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome polite service oriented bellmen and cleaning staff, front desk girl was a bit snooty upon check in and check out though, why do these beautiful properties get tarnished with the staff that thinks us, the guests feel like we are applying to stay at their properties??!!!??? We are their bread and butter and should be treated with more kindness.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is excellent, with an upscale vibe to it. Arrived in Vancouver very early and the check in staff were very accommodating and found a room for us immediately.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
Great Hotel. Staff was friendly and attentive. Only negative was a random sewer gas smell/leak that occured very early in the morning and lasted for several hours. Otherwise, excellent hotel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lakeisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Overall our stay was great, staff attentiveness even better but my missing stars on the rating are because of a terrible smell we just couldn't figure out that would come in short whiffs. Realized at 5am while using the washroom on our last night that it was the cloth (not plastic or waterproof) shower curtain that would dry out after each of us showering and smell like mold, old wet towel or some sort of drain blockage. The smell would flow throughout the room anytime the door was opened or a/c was on and that is why it would come in short durations. I mentioned this very clearly at our checkout but it was not a big deal to them, future guests, if you are offered an “accessible room” do not take it as this cloth shower curtain is apparently the accessible part. Unfortunately at check in we were thankful to be offered this different “accessible” room in exchange for late checkout and unaware of the smell that came with it.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
I was paying for a room and wanted to provide my Marriott credit card for the deposit so my friend didn’t need to use their card. You need an approval which takes 3 business days! INSANE! No other hotel has such a policy. Never stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Guadalupe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Conor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved this hotel, was very happy with the staff. Will definitely be back again.
Séjour de 3 nuits en août 2024