Note fondée sur 539 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
42 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Good price good place

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Lobby make sure everything is perfect and answer all the needs you asking for
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Amaan, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, Christina! We are so happy to hear everything went well with your stay. Our staff is committed to providing the best possible experience to all our guests – we are glad we were able to take care of you! We look forward to hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Good hotel

Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
Happy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par Yogina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
Stationnement encombré de débris de construction. Escalier et passage sale. Rénovations mal faites . Fenêtre brisée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Yogina, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour.
1 sur 5
par un voyageur

PAS PROPRES ET DES PUCES

Publié le 17 sept. 2016 sur Hotels
L'accueil est très mauvais. Le réceptionniste a fait semblant de ne pas trouver la réservation par Hotel.com, pour facturer plus chers. Sale dans la salle de bain. Les draps étaient troués et sales.Ma femme a été piqué par des puces sur tout le corps. C'est inadmissible d'avoir un client comme ça pour vous.
1 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 6 sept. 2016 sur Hotels
Dégueulasse et tres sale
2 sur 5
par un voyageur de Montpellier FRANCE

Publié le 2 oct. 2015 sur Expedia
Pour : L'accueil
Contre : La propreté et la décoration.
Emplacement : Nous avions choisi cet endroit (banlieue) pour le prix car Vancouver est très chère.
Nous avons passé deux nuits. La chambre n'a pas été faite, ni ménage, ni lit. Les draps n'étaient pas d'une propreté éclatante......Par contre le monsieur à l'accueil est d'une grande gentillesse, très disponible pour nous renseigner avec patience, face à notre mauvais anglais. La situation n'est pas idéale sans voiture, bien qu'il y ait un train à proximité....quand il marche!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2016 par Hamid, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review. As a hotelier we never give dirty rooms to any guest. Any check out rooms are cleaned and all the linens are being changed on a daily basis.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2021 sur Expedia
They stole my money they robbed me I paid online I booked a room and when I showed up I was told the hotel wasn’t available and I don’t know how to get my money back pls help me
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2021 sur Expedia
Check-in Property needs a do-over. Need to pay more attention
1 sur 5
par un voyageur

Horrible Rooms

Publié le 19 avr. 2021 sur Hotels
The room was horrible. The Travel Lodge Chain certainly doesnt care about standards anymore. The room was dirty, horrible bed, and filthy.