Note fondée sur 989 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2021 sur Expedia
L’établissement est très vieux. Pour le prix je suis très déçu pour un motel à Vancouver.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2021 sur Expedia
On paye pas cher... Mais on en a pour notre argent.... Pas très propre, très bruyant, bruit et cris toute la nuit.... J'attends toujours mon paiement de 300 $ de dépôt... À éviter si j'étais vous....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note. le dépôt de garantie de 300 $ vous a été retourné le jour de votre départ. En ce qui concerne le bruit, nous n'avons aucune trace de plaintes de votre part, sinon nous aurions essayé de vous déplacer dans une autre pièce.
4 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 4 mars 2021 sur Hotels
assez convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes impatients de vous revoir dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

très convenable

Publié le 19 févr. 2021 sur Hotels
un motel a prix convenable tranquille et très bien situe entre North et west Vancouver. Tres propre et accueillant, proche du grand mall a park royal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to comment.
4 sur 5
par un voyageur

tres bon rapport qualité prix

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Bien propre, personnel aimable, bien chauffe TV & internet, tour fonctionne tres bien
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Très décevant. Matelas à ressort désuet et s'enfonçait au centre. Le matelas et les draps étaient tachés. La salle de bain vielle et malpropre. Le robinet de la douche coulait continuellement. Nous avions des ennuis pour le déplacements vers l'hotel et nous voulions annuler ou reporter. Il n'a pas été possible de négocier ou de trouver un arrangement. Je ne recommande pas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Travelodge Liongs Gate, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We really appreciate your feedback. We are looking forward to seeing you here soon.