Crtra. C44 Km. 11.4, Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant, Tarragona, 43891
Vandellòs Oil Interpretation Center
3 min en voiture
Bonmont Golf Club
14 min en voiture
Plage del Torn
24 min en voiture
Reus (REU)
41 min en voiture
Options de chambre
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Vue sur la montagne
2 personnes
2 lits jumeaux ou 1 lit double
Chambre quadruple familiale
4 personnes
1 lit superposé (jumeau) et 1 lit double ou 1 lit superposé (jumeau) et 2 lits jumeaux
Suite studio Junior
Vue sur la montagne
2 personnes
1 très grand lit
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Vue sur la montagne
2 personnes
2 lits jumeaux ou 1 lit double
Chambre triple Standard
Vue sur la montagne
3 personnes
3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau
À propos du quartier
Vandellòs i l'Hospitalet de l'Infant
À Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Vandellòs Oil Interpretation Center et à moins de 15 km de Salt de la Grallera. À moins de 15 km, vous trouverez également Bonmont Golf Club et L'Arenal Beach.
À proximité
Vandellòs Oil Interpretation Center - 3 min en voiture - 2.7 km
Bonmont Golf Club - 14 min en voiture - 12.5 km
Ermitage Mare de Déu de la Roca - 23 min en voiture - 21.7 km
Plage del Torn - 24 min en voiture - 15.5 km
Plage de Cambrils - 35 min en voiture - 31.7 km
Transport
Gare de L'Hospitalet de L'Infant : à 19 min en voiture
Reus (REU) : à 41 min en voiture
Restaurants
Bar Restaurante Les Tapies - 10 min en voiture
Kanuka - 16 min en voiture
Autogrill - 13 min en voiture
Sol Solet - 14 min en voiture
Les Vistes - 15 min en voiture
À propos de cet hébergement
La Figuerola Hotel & Restaurant
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen avec 2 restaurants
La Figuerola Hotel & Restaurant offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.
There are 3 meeting rooms available. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at La Figuerola Hotel & Restaurant. Free self parking is available.
1 building
65 guestrooms or units
3 levels
2 dining venues
2 bars or lounges
Terrace on the roof
Conference center
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Pool or billiards table
Library
Garden
Fireplace in lobby
Television in lobby
Elevator
La Figuerola Hotel & Restaurant propose 65 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet.
Cet hôtel à Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert les fins de semaine de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
2 bars-salons
2 restaurants
Café et thé dans les espaces communs
Un café-restaurant/café
Activités
Bibliothèque
Piscine extérieure en saison
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Table de billard
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 28 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Bidet
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Service aux chambres (jusqu’à tard)
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 18 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 11 septembre.
La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 21 h.
Hébergement également appelé
La Figuerola
La Figuerola Hotel
La Figuerola Hotel Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant
La Figuerola Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant
Figuerola Hotel Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant
Figuerola Hotel
Figuerola Vandellos i l'Hospitalet de l'Infant
La Figuerola Hotel Spa
Figuerola Vanllos i l'Hospita
La Figuerola Hotel Spa
La Figuerola & Restaurant
La Figuerola Hotel & Restaurant Hotel
Avis pour La Figuerola Hotel & Restaurant
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 139.
10 – Excellent
39
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 139.
8 – Bien
60
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 139.
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 139.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 139.
2 – Terrible
6
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
nicolas
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Le séjour etait parfait
nicolas
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
alain
11 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
FREDERIC
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, seul petit bémol : les murs ne sont pas très bien isolés, il vaut donc mieux avoir des voisins de chambre qui ne sont pas bruyants.
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Malgorzata
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malgorzata
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
jose
Voyage de couple
13 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre avec un grand lit
jose
Séjour de 7 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
El khadir
30 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Style,chambre.
Gros point noir: wifi annoncé mais absolument aucun débit on est isolé du monde
El khadir
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
philippe
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !!
philippe
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Souhir
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Souhir
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 – Bien
alexis
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour, bémol la wifi très faible dans la chambre.
alexis
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Ziane, Paris, France
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Night stop
We were looking for a hotel close to Miami platja as we were heading back home to France and the only one at reasonable price was Figuerolas Resort.
Located in a very quiet area in a mountain area at 13km from the beach. Easy drive of 10mn.
Original hotel with nice surroundings. clean rooms and good breakfast.
Only things to improve is the number of sun beds around the small pool + sun umbrellas.
Ziane
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
damien
27 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe et accueillant
très bel hotel avec du beau mobilier et un espace détente agréable : deux piscines (une extérieure et une intérieure avec des jets massants) un jacuzzi, un sauna et un hammam (hors service lorsque nous y étions).
le personnel est souriant et le petit déjeuner copieux et bon.
un petit bémol cependant : si la vue de la plupart des chambres est sur le golf et les montagnes, certaines donnent sur le parking : c'était le cas pour celle de nos enfants qui en outre n'avait pas de rideaux occultants, ce qui fait que les phares des voitures qui se garaient les ont gêné pour dormir.
damien
8/10 – Bien
nicolas
8 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicolas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau séjour hotel plus que sympa est personel aimable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Thomas, Saint gilles
24 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Seul bémol les chambres
Très bon hôtel mais les chambres ne sont vraiment pas insonorisées!
Thomas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
relaxing goolf and spa !
Cet hôtel est un vrai havre de paix ! le site est magnifique dans les montagne mais seulement à 15mn de la plage .
Un très bon compromis entre sport relaxation et dépaysement.
Nous y retournerons certainement.
le personnel est très agréable
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
christian
6 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour le prix , on peut s'attendre à mieux
D'apparence extérieure formidable, chambre propre, salle de bain doit être rénovée moisissures des joins de baignoire et rideau de bain pas net.
christian
2/10 – Terrible
steph&mathilde, perpignan
29 sept. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une coquille vide
Extérieur de l hôtel magnifique , nous avons passé un mauvais séjour pour plusieurs points négatifs :
- piscines intérieure et extérieures non chauffées
- jaccuzi à l eau douteuse et froide , fonctionnement tous les 15 min
- restaurant immonde et congelé
- petit déjeuner imposé avec un café au lait sans sucre et une assiette avec 2 tranches de pain de mie sortie du frigo
- chambre nous n avons pas dormi de la nuit, l insonorisation est inexistante ( prévoir les boules quies)
- clim hors service avec une exposition plein sud
- terrasse vis à vis avec tous les voisins pas possible d en profiter
- parking éloigné de l entrée de l hôtel en haut d une forte côté
steph&mathilde
4/10 – Médiocre
Bernard, France
26 août 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Engagements non respectés
L'établissement est très beau dans un environnement de verdure, très calme. En revanche le service laisse vraiment à désirer : chambre non faite pendant plusieurs jours, et les réclamations tardent à trouver réponses. Les engagements ne sont pas respectés : le WIFI ne fonctionne pas, et les installations types SPA ou salle de sport sont inaccessibles. Le buffet du petit déjeuner est sympathique mais la plage horaire très restreinte. Hôtel à déconseiller.
Bernard
2/10 – Terrible
ryta, Paris
23 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant
Hôtel très charmant, calme. Idéal pour se ressourcer. Personnel aux petits soins(réception, cuisine, directrice de l hôtel). Petite dédicace à la masseuse vraiment adorable. Juste petit bémol sur le bruit des femmes de chambre pour faire le ménage le matin. Mais globalement, excellent séjour passé en famille. À refaire sans hésiter.
ryta
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 août 2014
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Problèmes de personnel
Le cadre, la situation et l'équipement de l'hôtel sont de bon standing.
Grosse disparité au sein même du personnel. Certains sont très agréables et sont près a vous renseigner, d'autres en revanche ne sont vraisemblablement pas la de leur plein grès. Les chambres n'ont pas été faites a deux reprises, pas de savons pour prendre une douche, des personnes ne parlant pas anglais ne prenant pas vos demandes en compte, bref, cela alterne le bon et le moins bon et vous finissez pas être gênés de demander quelque chose du fait d'être passé une dizaine de fois par l'accueil en 5 jours car le personnel avait oublié certaines choses...
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
PHILIPPE M, MARTINIQUE
7 août 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAPPORT PRIX / PRESTATION CORRECT
Chambre pour 4 composée d'un grand lit et 2 lits d'appoint mais assez grande, la baie vitrée ne se verrouillait pas, le petit coffre de sécurité n'avait plus de serrure, et la chasse d'eau peu efficace. Grande salle de bain, ameublement de qualité, climatisation très silencieuse et bien entretenue, l'accès au SPA facile, serviettes fournies. Bon séjour, très bon accueil par le personnel qui fait ses efforts pour parler Français !
PHILIPPE M
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juill. 2014
Points forts : Service et personnel
Hôtel de charme
Un accueil sympathique, tous le monde est aux petits soins. Les chambres sont sobre et de bon goût, la literie de qualité.Petit déjeuner dans la moyenne. Un endroit calme à 14 km de la mer. Même si tout n'est pas parfait l'endroit est agréable. Bref un hôtel de charme et plein de charme.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 oct. 2013
Points forts : Propreté
en pleine nature
le personnel est tres serviables et du tres grabde gentillesse
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement
Un hôtel dédié aux golfeurs. Pour la sérénité et qualité des chambres, il est nécessaire de prendre une "suite". Les chambres sont spacieuses et l'accès au spa est un bonheur.