Note fondée sur 218 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Caroline HEL/Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Loic, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Ibis Nancy Brabois. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Caroline HEL/Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Christopher, Merci beaucoup pour retour positif et ce 5/5!Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Très propre et très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Caroline HEL/Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour cet excellent retour!Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Hébergement pratique proche de l'hôpital et de la faculté de médecine
Accès facile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Angélique, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien respectueusement
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Angélique, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre agréable avis qui nous conforte dans notre manière de prendre soin de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une parenthèse chaleureuse et reposante. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien respectueusement
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Angélique, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire qui nous fait très plaisir ! Vous nous avez attribué une excellente note et nous vous en remercions : c'est une réelle fierté pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous recevoir et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Angélique, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nancy Brabois.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
J’ai réservé 2 chambres pour 2 nuits,
Arrivé sur place on m’annonce que la deuxième nuit pour 1 chambre n’est pas possible…
Je me retrouve à chercher moi même une solution pour que mon salarié ne dorme pas dehors !
Aucune solution proposée, et en plus pas du tout agréable…
En revanche, Les chambres sont impeccables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Directrice d'exploitation/Mme LORGE, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A priori nous n'avions pas la deuxième réservation vu que l'hôtel était déjà complet. Cependant il est vrai que nous aurions pu vous proposer une solution : l'information est bien passée au niveau de la réception.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Directrice d'exploitation/Mme LORGE, Gestion de l’hôtel
Bonjour MonsieurJe vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement,
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Directrice d'exploitation/Mme LORGE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieurnous tenons à vous remercier pour ces éloges et la note qui l’accompagne. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie. Sachez que votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien respectueusement