Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Tres bonne prestation qui convenait à notre besoin du moment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Bel appartement fonctionne, il est commun communication avec l’équipe est super
3 sur 5
par un voyageur

RECOMMANDATION HOTEL VANDOEUVRE LES NANCY

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Agréable emplacement avec commodités a proximité. Parking ek supplément de 8 euros par jour. Hotel propre, c'est des anciens appartements étudiants modifiés en apparemments hôtel. Je recommande l'hôtel toutefois seul bemol le couchage..il est super dur... c'est dommage. Sinon tout le reste c'est bien passé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Les draps étaient sales (tâches, résidus...) le week end et pas de personnel présent. Vérifiez la chambre consciencieusement des votre arrivée ! L'arrivée est d'ailleurs compliqué du au deux jeunes employées a l'accueil. Une des deux prend même vos numéro de carte bancaire avec la date de validité et tout. Elle les note sur une feuille et la garde. Sinon vous ne pouvez pas entrer dans votre chambre. On refuse de vous rajouter une serviette si vous en avez besoin. Il manquait la brosse pour les toilettes dans les WC. Voilà l'essentiel a préciser ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Vous êtes arrivée à notre résidence sans réservation, en nous obligeant de vous donner un studio à 28 (tarif comme celui de mon collègue au centre-ville qui est complétement erroné). Lors de votre réservation une garantie bancaire vous a été demandé et on vous a bien expliqué qu’elle ne servirait uniquement en cas de dégradation. Quand elle vous a annoncé le prix pour réserver, vous avez souhaitez prendre la réservation à moindre coup sur expédia. Ma collègue vous a reçu tout en respectant les procédures d’accueil. De plus, nous vous avions bien informés que la réception était fermée les week-ends, comme écrit sur le site expédia. Quand vous vous êtes installé dans le studio, vous êtes revenu nous voir à l'accueil pour préciser mot pour mot « votre studio est nickel et beau, rien à dire » selon vos termes ainsi que nous demander des serviettes supplémentaires. Concernant, les draps sur les photos, il n'y a rien à signaler, et pour un client mécontent vous êtes quand même partis avec tous nos produits jusqu'au papier WC. Pour conclure à aucun moment vous nous avez fait part d’un quelconque souci dans votre studio au contraire vous vouliez prolonger pour une semaine. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau. Très cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

très convenable sauf lampe grillée

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
très convenable sauf lampe grillée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par La direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre résidence.Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés que tous ces incidents se soient déroulés lors de votre séjour. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Pas d'éponge pour la vaisselle, seulement 3 couteaux à beurre, éclairage trop faible qui oblige à allumer toutes les lumières, pas de pelle (alors qu'on doit balayer pour rendre l'appartement propre), sur ma partie hébergement sortie mal indiquées, le couloir ne s'allume que quand on s'avance dans le noir (en cas de feu très angoissant), télécommande TV capricieuse fonctionne mal