Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
J'ai réservé avec vue montagne, j'ai eu vue sur la ville. Il n'y a que 2 places de parking au sous-sol et très peu de place sur la rue. la chambre était moyenne, moins belle que les photos du site. Petit déjeuner très basic.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Qualité prix trop dispendieux

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Les déjeuners sont orientés pour les asiatiques avec un café qui laisse à désirer. Notre choix était aussi basé sur le fait qu’il semblait avoir une belle piscine, cependant c’était compliqué de s’en servir et elle n’était pas dans un état des plus désirable. Il faut mentionner qu’il y avait de la construction à l’hôtel, nous devions passer par le garage au sous-sol pour nous rendre à notre chambre. Le personnel est tout à fait fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Kape, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We apologize for any inconvenience that construction causes, I would like to add, we have mentioned about the construction work on the web page where you had made your reservation. Anyway thank you for choosing to stay in Eden de Vang Vieng Hotel, we hope all the best for you. Best wishes,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe séjour

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Nous avons passé 3 nuits superbes dans cet établissement. La chambre était très jolie, fonctionnelle, spacieuse. La literie super confortable, nous avons dormi comme des bébés . La salle de bain: nickelle, super douche , Les demoiselles de la réception était très gentilles, sympathiques et aux petits soins , Nous les remercions d avoir rendu notre séjour superbe et de nous avoir aidé à booker des tours inoubliables ainsi que de s etres occupees de nos billets pour le mini van pour notre destination suivante. Nous les remercions très chaleureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Kape, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. We really happy that you choose to stay in our hotel and even more happy that you were satified about your stay. We wish all the best for you!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
From the convenient location to the smooth check-in process and comfortable room, my stay was fantastic. What truly stood out was the staff's attentiveness. They catered to my every need and assisted with travel arrangements, paying close attention to all my requests. I highly recommend this hotel and suggest letting the reception staff plan your excursions. Will be back as this hotel stands out above the rest.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels