Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Le Golfe Hotel et La Brasserie Ble, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain. Merci pour votre note très plaisante, qui récompense notre investissement et notre plaisir à vous accueillir. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Vannes.
3 sur 5
par un voyageur

Simple

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Hôtel correct, situé à près de 10mns du centre ville. Parking surveillé, chambres correctes, petit déjeuner simple (peut mieux faire), accueil nonchalant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Le Logis Golfe Hotel de Vannes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous vous remercions pour avoir apprécié notre sotuation et notre parking.Pour nos chambres rénovées en 2023 et notre petit-déjeuner proposant plus de 50 références dont des produits locaux et fait maison par notre restaurant, nous sommes surpris car les gens les plébiscitent habi. Nous restons joignables, comme habituellement si besoin, et serons ravis de vous accueillir de nouveau. La réception du Golfe Hotel et de la Brasserie Bleue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Logis Golfe Hotel de Vannes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Claude. Merci d'avoir pris le temps de poster une note. Afin d'améliorer votre séjour, à la perfection, nous restons disponibles pour échanger. D'ailleurs, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. La réception du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue de Vannes.
4 sur 5
par un voyageur

Visite à Vannes

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Le Golfe Hotel et La Brasserie Bleue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rodolphe,Merci pour votre note fort agréable qui conforte notre travail.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes, à l'hotel comme à La Brasserie Bleue. La réception
5 sur 5
par un voyageur

Toujours aussi bien

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par La réception du Golfe Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jimmy,Toute l'équipe du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue vous remercie pour cette note chaleureuse. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Hotel très calme propre. Accueil au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par L'équipe du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie. Merci pour votre note et votre commentaire très plaisant, qui récompensent notre investissement et notre passion. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Vannes.
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Personnel accueillant et souriant Chambre refait a neuf , propre , confortable . Restaurant tres bon. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Le Logis Golfe Hotel et La Brasserie Bleue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis chaleureux et votre note qui récompense notre investissement quotidien. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Vannes. A bientôt. Le Logis Golfe Hotel et La Brasserie Bleue
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Le Golfe Hotel et La Brasserie Bleue, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre notre chaleureuse. A bientot.