Note fondée sur 437 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Simple
Publié le 17 août 2024 sur HotelsTrès bien, simple et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Petit hôtel au calme, accueil sympathique et nous avons apprécié les 3 lits individuels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Arrivée sans soucis avec un enregistrement automatique permettant une arrivée à l’heure souhaitée (même tard le soir) personnel de l’accueil à l’écoute et disponible. Petit bémol sur le personnel de chambre qui est venu nous réveillé à 9h30 du matin alors que le départ demandé était entre 11h et 12h…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement
par un voyageur
Médiocre
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotelsodeur désagréable en entrant dans la chambre
Cabine de douche très très peu confortable, le rideau de douche très court et étroit ne permet pas de protéger le reste de l'espace toilettes ( wc vasque!) pas de tapis de sol en arrivant dans les toilettes, obligé de se rendre à l'accueil pour que la personne nous donne une serviette.
Pas de confort pour regarder la télé ou lire ou même pour dormir (coussins très maigres!) Sur le lit un drap et un couvre-lit ( est-il changé et lavé entre les clients?) Le couvre-lit trop court et si l'on a froid, on ne peut pas le ramener vers soi!
Par contre, très bon petit déjeuner. Avantage d'avoir un parking gratuit, rapport qualité prix: Cela reste cher par rapport aux prestations décevantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Comme il se doit le linge de lit est changé après chaque départ.Vous aviez la possibilité de demander des oreillers supplémentaires à la réception.Cordialement
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.