Note fondée sur 443 évaluations de clients

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3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Ma famille et moi nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel... Nous avons du dormir dehors avec notre petit de 4 ans car apparemment il ny avait aucune réservation à notre nom. Nous avons perdu 60 euro. Impossible de joindre l'hôtel et impossible de joindre le site Hotels.com. Une honte absolue. Un service de voleurs. Plus jamais je n'utiliserai vos services et vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la mauvaise publicité tant que personne n'aura essayer de nous joindre pour nous proposer au minimum un remboursement de ce vol. J'espère que mon commentaire sera partagé au plus grand nombre. Je vous conseille à nouveau de me contacter dans les plus brefs delais à mon adresse : jeanmargourves@hotmail.com ou par téléphone au 06.61.95.66.34 Jai deja pris contacte avec plusieurs services de fraude.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Chambre un peu petite. Salle de douche beaucoup trop petite. Manque un tapis de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Simple

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Très bien, simple et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Petit hôtel au calme, accueil sympathique et nous avons apprécié les 3 lits individuels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, Cordialement