Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad centre-ville de Vannes. Sandrine MARIE, Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bonne note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sandrine MARIE, Directrice du Kyriad centre-ville de Vannes
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil. Séjour agréable.

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel. Bien cordialement,La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour hôtel Kyriad Vannes

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Séjour court mais aucun souci.. amabilité écoute des clients.je recommande cet hôtel..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville
4 sur 5
par un voyageur

1er Avril

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Nous sommes venus à Vannes pour se promener et découvrir la ville. Ce lundi de Pâques, beaucoup de commerces fermés mais nous avons pu déjeuner et dîner. La vieille ville était animée. La chambre que nous occupions mérite un rafraichissement. L'accueil a été très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad centre-ville de Vannes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes. Sandrine MARIE, Directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre bonne note suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre retour est important pour nous et c’est donc avec grand plaisir que nous le recevons. Cordialement, Sandrine MARIE, Directrice du Kyriad centre-ville de Vannes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Séjour sans aucun problème Personnel habituel de l’établissement qui reconnaît ses fidèles clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame PEZERAT,Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.