Note fondée sur 289 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil. Séjour agréable.

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel. Bien cordialement,La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour hôtel Kyriad Vannes

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Séjour court mais aucun souci.. amabilité écoute des clients.je recommande cet hôtel..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville
4 sur 5
par un voyageur

1er Avril

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Nous sommes venus à Vannes pour se promener et découvrir la ville. Ce lundi de Pâques, beaucoup de commerces fermés mais nous avons pu déjeuner et dîner. La vieille ville était animée. La chambre que nous occupions mérite un rafraichissement. L'accueil a été très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad centre-ville de Vannes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes. Sandrine MARIE, Directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre bonne note suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre retour est important pour nous et c’est donc avec grand plaisir que nous le recevons. Cordialement, Sandrine MARIE, Directrice du Kyriad centre-ville de Vannes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Séjour sans aucun problème Personnel habituel de l’établissement qui reconnaît ses fidèles clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame PEZERAT,Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'excellent retour que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait sauf la douche !!!

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Je vécu 1 inconvénient majeur mais c’est bien dommage car tout le reste était parfait : - la température de l’eau de la douche ingérable passait du froid au brûlant sans discontinuer et avec très peu de pression… le lavage de mes cheveux fut une épreuve !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par nos prestations. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la température de l'eau de la douche et nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions, dans le but de vous satisfaire.Bien cordialement,La direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant mais les chambres sont très petites et les lits en 140. Les salles de bain auraient besoin d’un coup de fraîcheur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre retour est important pour nous et c’est donc avec grand plaisir que nous le recevons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sandrine MARIE, Directrice du Kyriad centre-ville de Vannes
5 sur 5
par un voyageur

Expérience très agréable à Vannes !

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable dans l’hôtel, nous avons été très bien accueillies ! Nous sommes arrivées avant 15h, nous avons pu laisser nos affaires au personnel très agréable ! Chambre confort avec tout ce dont nous avions besoin ! Le petit-déjeuner était super avec tout ce qu’il faut et le personnel toujours aux petits soins ! Je recommande sans hésitation. À seulement 10 petites minutes du centre !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis très heureuse de constater l'excellente note que vous nous attribuez ainsi que de lire vos commentaires, et je vous en remercie. C'est toujours une belle récompense que de voir nos clients satisfaits de leurs séjours. En espérant que notre établissement restera une étape lors de votre prochain passage sur Vannes. Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Juste une nuitée mais bien que située près de l'ascenseur, pas de nuisance sonore due aux passages de voyageurs indélicats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis très heureuse de constater l'excellente note que vous nous attribuez ainsi que de lire vos commentaires, et je vous en remercie. C'est toujours une belle récompense que de voir nos clients satisfaits de leurs séjours. En espérant que notre établissement restera une étape lors de votre prochain passage sur Vannes. Cordialement, Sandrine MARIE, directrice de l'hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville.