Note fondée sur 242 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Accueil agréable.
Petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle note.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Hélène , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre compliment. A bientôt
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Hélène, Gestion de l’hôtel
Merci Sébastien pour cette merveilleuse note de 10. Nous sommes ravis de constater un séjour réussi. A bientôt.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Au nom de toute l'équipe un grand merci pour ce 10/10. Au plaisir de vous revoir prochainement.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, avec le charme breton, pas comme les hôtels très moderne de maintenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Vannes.
par un voyageur
Déception
Publié le 10 août 2024 sur HotelsC’était la 2ème fois pour nous dans cet hôtel. Malheureusement cette fois ci, nous avons eu droit à une chambre toute petite et vieillissante. Une Sdb mal agencée et mal équipée. Même pas de possibilité pour poser ses affaires. Un toilette même pas séparé, dommage pour un 4*. Il est pourtant bien situé, mais le rapport qualité prix de cet chambre ne le vaut pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Cécile Rigaud, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de notre hôtel n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont prévus l'hiver prochain afin d'améliorer nos installations et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Ces rénovations inclueront en priorité la rénovation de nos salles de bains.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau après ces rénovations et de vous faire redécouvrir notre établissement,CordialementCécile Rigaud
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour ce 10/10. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce 10/10. Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour cet excellent 10/10. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Belle adresse!
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsTrès bon accueil. Très bien situé. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons assurément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Au nom de toute l’équipe un grand merci pour ce retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour Vannetais.