Allegro Palma Real - All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement tout inclus 3 étoiles tout inclus, à proximité de Plage de Varadero et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Allegro Palma Real - All Inclusive

Navigation de plaisance
Plage à proximité, plongée avec masque et tuba, volleyball
Terrasse/patio
Baignoire, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Vue de la chambre

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Calle 1era 64, Varadero, Matanzas, 42200
  • Josone Park
    4 min à pied
  • Plage de Varadero
    13 min à pied
  • Todo En Uno
    14 min à pied
  • Varadero (VRA-Juan Gualberto Gómez)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre supérieure (2+1)

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre supérieure, vue sur la mer (2+1)

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre supérieure, vue sur la mer (3ad)

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre supérieure (3ad)

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre simple supérieure

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre simple supérieure, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Avis pour Allegro Palma Real - All Inclusive

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 129." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 129." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 129." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 129." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 129." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Palma Real du 10 au 15 mars 2020 voyage correct...
Grande déception pour cet hôtel, 4ieme visite et dernière, ils ont beaucoup de laisser aller sur l'entretien, la piscine, les chambres et la nourriture... malgré une nouvelle espace de spectacle vraiment très bien, et la rénovation des toilettes de la réception, on a l'impression qu'ils ne veulent pas avoir de bonnes critiques... et pour le prix que j'ai payé pour 5 jours sans avion, mais complètement dépassé par rapports au prix que mes amis ont payé pour 1 semaine avec l'avion...!!!
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check-in quite easy and staff more or less okay. Well situated in Varadero. Very old installations, disgusting food and quite weird ambiance.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la literie doit absolument être changée Le buffet n’est pas varié, lorsqu’un plat est épuisé, il n’est pas forcément remplacé. La nourriture n’est pas bonne. Autant déjeuner et dîner à l’extérieur Le fond de la piscine est sale L’hotel mériterait une petite rénovation Certes le prix n’est pas élevé mais il ne faut pas s’attendre à un hôtel charmant
Séjour de 6 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai bien aimé L’emplacement de l’hotel . Je n’ai pas aimé le fait qu’on nous donne pas une bonne chambre... j’ai change 3 fois car a chaque fois il y avait un soucis. Pas de resto a la carte comme mentionné dans le descriptif ( apres le 2 janvier!!!) pas de citron, pas de mojito... pas de draps propres car les machines ne fonctionne pas!!
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

jean charles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Resort pas directement sur la plage une rue à traverser sommes toutes ce n est pas grave. Mais l hôtel n est pas au top de la modernité, un peu obsolète (d’où prix relativement peu élevés). All inclusive veut aussi dire alcool à gogo, la clientèle parfois limite et pas très chic déjà à la buvette quand d autres n en sont qu’au petit déjeuner. VARADERO n’est qu’une étape de 4 jours maxi à ne faire qu’en fin de séjour pour se reposer d’un périple à Cuba. Aucun intérêt d’y aller en tant que tel sans avoir vu 2/3 jours La Havane / 2/3 jours Trinidad / Vinales etc avant.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Miss

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Hôtel charmant, confortable, bien situé. Personnel agréable. Néanmoins l'équipement est à améliorer car nous avons eu une coupure d'eau et d'électricité. Expérience positive cependant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Anaelle

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

isa

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon pour 1 nuit
L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville. Grand, plusieures piscines, bars,.. Nous connaissons très bien Cuba donc je sais à quoi on peut s'attendre. Qu'il y a beaucoup de dégâts partout, on connaît, quand un hôtel est touché par un ouragan c'est jamais entièrement réparé.Chaque hôtel qu'ils construisent se détériore rapidement. Mais il y a un grand point négatif ds cet hôtel, et ça ne coûte rien. Dans tout l'hôtel on a seulement rencontré 1 personne souriante et aimable.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

tania l

Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Ana Elvis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
maltrato
todo fue bueno y las personas muy tratables .donde fue bastante desagradable fue en el bufet ya q n es justo que si yo pago xq cual motivo lo q yo dejo q n me lo pude comer no m lo puedo llevar .yo n m estoy llevando un kilo d comida solo l q dejaba en el plato y se ve tan ridiculo q te quiten las cosas cuando d seguro todo lo q sobra supuestamente lo votan .como si aqui hubiera suficiente alimentacion para la poblacion
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This hotel treated me badly, since the conditions are terrible, they charged me for the expensive services, we only went to sleep, the bathroom did not discharge, the water for cold baths not hot, mosquitoes, genes and spiders inside the room and little security on the balcony doors and around a lot of dust and dirt were in other buildings
Séjour de 16 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Me gusto la ubicación del hotel. No me gusto la forma de atender del personal donde se reparte snacks
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

karla

Points forts : Service et personnel
Está un poco descuidado el hotel, los elevadores sucios y los colchones un poco viejos
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté
Resuelve.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Todo muy bien solo se les pasa el detalle de tener una plancha para la ropa
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
El personal brinda buena atención en general aunque el hotel esta muy descuidado, no tienen los insumos adecuados, la comida es muy mala y cuando solicitas una plancha o algo no sirve no te dan solución, hay que cruzar la avenida para ir a la playa, no lo recomiendo, los locales nos dijeron que hay mejores opciones por el mismo costo
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bueno la atención es muy acectada a mi familia le encanto
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Edwin dennis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

yenifert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020