Iberostar Bella Costa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Varadero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Iberostar Bella Costa

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Vue aérienne
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue aérienne

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Carretera Las Americas, Km. 3, Varadero
  • Josone Park
    5 min en voiture
  • Todo En Uno
    5 min en voiture
  • ranchon Mirador
    3 min à pied
  • Varadero (VRA-Juan Gualberto Gómez)
    32 min en voiture

Options de chambre

Bungalow 2A +1N

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Double Ocean View 2A +2N

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Double Ocean View 2A +1N

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Bungalow Suite 2A +1N

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Bungalow 2A +2N

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite 2A +2N

  • 54 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite 2A +1N

  • 54 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Bungalow Suite 2A +2N

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Family Duplex 2 Rooms

  • 54 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Double without balcony 2A +2N

  • 25 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Double Room 2A +N1

  • 32 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Double Room

  • 32 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Double without balcony

  • 25 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Double Ocean View

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Bungalow Suite

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 54 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Double without balcony 2A +1N

  • 25 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bungalow

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Avis pour Iberostar Bella Costa

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 129." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 129." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 129." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 129." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 129." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

christian

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
its a shame
We pay for a room with conditioning air and the climatisation was not working . No explication, no change of room, no fan to have a better night... Just this answer at the reception desk "Lo vamos a pensar... manana" (Let me see that... tomorow). We spent the night without aire conditioning, with opened windows and, of course, with mosquitoes!...What else ? Impossible to close correctly the door of the room : we let it opened ! The buffet correct except the food mites in the buffet. We were really disapointed and angry
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

ANNE MARIE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel un peu vieillissant
D'une manière générale le personnel est gentil et serviable mais l'hôtel est vieillissant et manque de moyens. A notre arrivée, pas de grandes serviettes pour la douche. L'accueil nous a promis que quelqu'un passerait très vite, et du personnel a tapé à notre porte à 1h du matin (et nous a réveillés !) pour nous ramener... des petites serviettes. Malgré plusieurs réclamations, on n'a jamais eu les grandes serviettes demandées. Idem pour les serviettes de piscine, dès 11h du matin ils étaient en rupture de stock et on n'a jamais pu en avoir. Le buffet est correct. Par contre on a voulu diner dans un des restaurants de l'hôtel avec réservation, tous complets apparemment. Après insistance on a réussi à avoir des places suite à des désistements. Au diner le restaurant soi-disant complet était quasi vide (?), et la nourriture est la même qu'au buffet donc n'apporte rien de plus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Desastre ! L hotel est en travaux
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L'etablissement, la nourriture et le personnel était trés bien , la plage extraordinnaire mais il y a un manque de maintenance flagrant au niveau des chambres et surtout des salles de bains ( fuite d'eau d'eau sur le carrelage, robinneterie rouillée, siffon bouché, faux plafond en suspend)
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very bad hotel. Not clean. Employees very rude. NO INTERNET Stay home that is better
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Sadok

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A fuit
le All inclusive ne représente RIEN - la cuisine de cette hotel était tellement médiocre que l'on devait partir manger ailleurs - exclusivement de l'eau de robinet est servie et impossible de se procurer une bouteille minérale ! Pas de fromage lors du buffet (sachant que ce n'est pas rare le fromage au Cuba) - pas de chocolat, peu de lait et peu de céréales. Concernant l'alcool et les spiritueux - nous étions servis avec des alcools inbuvables et très forts. Des marques de Rhum Cubain de 1er prix ...
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Big room but bed not comfortable. No shampoo. Meal always the same during 6 days. Bad fruit.
Séjour de 6 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Joao pascal

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Horrible endroit. Des chambres restauration animations- quelle horreur. Chambre limite insalubre. Inutile t informé les services dédiés, ils ne sont pas disponibles. Si vous aimez les plafonds qui tombent et les émissions de télé réalité c est koh lanta. De toute façon un grand nombre de clients sont des Canadiens qui se soûlent en compagnie de leurs Meugs. Je fait 3/4 hôtel par mois... et oui ,c’est juste PATHÉTIQUE
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy profesional el servicio al cliente.las habitación muy limpias
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Ian

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not what I expected from this well known resort
We just had an overnight stay in this all inclusive hotel due to the President closing most hotels the following day due to coronavirus. We had a ‘bungalow’ room on the ground floor, facing the sea with a lovely view. The location was great – right on a narrow strip of golden sand with a beautiful turquoise sea. The pool area was attractive. The bars served cocktails made from pre-mixed ‘syrups’ dispensed from slushpuppy-type machines & were not good. Maybe this is normal (I’ve never stayed at an all inclusive before). As with many hotels in Cuba, this one is tired. Breakfast eggs & lunch/dinner meats were cooked in front of you. Please note that my review is for a hotel about to close.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Emidio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atención. Lugar de ensueño
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

JIHYUN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최고
바다최고 수영장 최고 모두 최고
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Bernd, Deutschland, NRW

Points forts : Propreté, service et personnel
Auf meiner Kuba-Rundreise war dies das erste Hotel, nachdem ich vorher ausschließlich in casas particulares gewohnt habe. Im ersten Moment war ich von der Ausstattung des Superior-Zimmers enttäuscht und auch die Freundlichkeit und Aufmerksamkeit des Personals lies mE zu wünschen übrig. Wenn ich aber ganz ehrlich, muss man die Ausstattung im Preis-/Leistungsverhältnis sehen und dann kann man sich nicht beschweren. Die Freundlichkeit und die Aufmerksamkeit erhöht sich sehr schnell, wenn man ein kleines Trinkgeld gibt. Auch hier muss man wissen, die Leute verdienen wenig und sind auf Trinkgelder angewiesen, das sollte man bei einem all inclusive Hotel berücksichtigen. Insofern habe ich 4 schöne Tage verlebt mit dieser Einstellung
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

SANGHOON

Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

JINHEE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Tiene mucha comida muy rica y son muy atentos con el turista
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Maria Carmen

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Daniele, Acireale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura sul mare. Non recente. In discrete condizioni. Buona colazione, pranzo e cena. Variegato e di buona qualità. Premetto che ero in all inclusive e che era compreso al primo giorno il mini bar. Mi spiace che ho dovuto segnalare 5 volte che il frigo era vuoto. Finalmente dopo 3 giorni praticamente il giorno prima di partire, si sono preoccupati di riempire il mini bar. Per il resto siamo stati assisiti da una Signora gentilissima e simpaticissima di nome Lissel sempre per conto di Iberostar. Un bel 10 solo per la sua disponibilità.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Emma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Stefan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sanitäre Gruselhölle und Investruine
Ein grausames Hotel mit unglaublichem Investitionsbedarf. Wir haben eine Suite gebucht und auch tatsächlich eine bekommen, jedoch war der Zustand erschreckend. Schon auf dem Weg dahin lief das Wasser im Flur von der Decke (an vielen Stellen gleichzeitig), die Wände waren nass und waren sehr sehr oft überstrichen. In der sehr großzügigen Suite waren dann die Fenster defekt, die Klimaanlage mit riesigen Schimmelflecken bedeckt, das Mobiliar reif für den Müll, usw... Auf Nachfrage gab es dann an der Rezeption ein anderes Zimmer, leider vom Zustand nur unwesentlich besser. Zum Glück haben wir nur eine Nacht gebucht und sind dann "geflohen".
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2020