Arcadia Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Arcadia Hotel

Réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Réception
Suite Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Suite Junior | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Water Tank Maldahiya Patel Road, 8354054040, Varanasi, UP, 221002
  • Centre commercial JVH Mall
    3 min en voiture
  • El Parador
    1 min à pied
  • Gare de Varanasi Junction
    10 min à pied
  • Varanasi (VNS-Babatpur)
    42 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 50.26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bénarès

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Bénarès, vous trouverez Bharat Mata et Centre commercial JVH Mall. Temple de Kashi Vishwanath et Alamgir Mosque se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial JVH Mall - 3 min en voiture
  • Dasaswamedh ghat - 4 min en voiture
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min en voiture
  • Hanuman Ghat - 6 min en voiture
  • Asi Ghat - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Varanasi Junction : à 10 min de marche
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pal Lassi Bhandar - ‬8 min à pied
  • ‪El Parador - ‬1 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬8 min à pied
  • ‪Angoori - ‬9 min à pied
  • ‪Shawarma House - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Arcadia Hotel

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Arcadia Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking and valet parking are free.

This Art Deco Varanasi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
Arcadia Hotel possède 49 partagées climatisées. Elles sont accessibles par des couloirs extérieurs et sont dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : une imprimante et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse tout-en-un
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits (200 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durée sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 500 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour moyennant des frais.; réservations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 12 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau à faible hauteur (91 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (40 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimètres de largeur)
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de douche fixe
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Détergent à lessive
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Imprimante
  • Installations partagées
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse tout-en-un
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Arcadia Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par personne
  • Internet câblé dans la chambre : 200 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1200 INR par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit
  • Souper animé : 0 INR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Pour les séjours ayant lieu le 25 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les séjours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les séjours ayant lieu le 14 février, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Avis pour Arcadia Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff and new building
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Apeksh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place and good location ..just be aware parking on street
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

NAOYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing experience
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pushp

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Food is not good and they charge hefty service charge if you bring outside food.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Narendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Not a great place to stay
The hotel was bang opposite a Dusshera pandal. Loud music was blaring practically through the night. In addition, the walls are porous. We were in room 504 and the loud talking from 503 was audible. It caused discomfort. We stayed for 4 days. The rooms are only cleaned if there is a specific request. Not otherwise. They don't give tea powder, water and other small emergency supplies if you don't call and request for the same. That is disappointing. The customer service is lax and even small requests like a little salt or Aro water was not delivered despite repeated requests. We had taken multiple rooms and have cleared all rooms except one. We got delayed in the temple by a few hours and requested for a few hours delay in checking out. The front desk was extremely uncooperative and charged us full tariff for a few hours delay. I have stayed in 21 countries, and this was the first time I paid such high tariff. The management is extremely customer insensitive. The management and staff have to understand that they are working in a service industry
Séjour de 4 nuits en octobre 2023