HOTEL DOLPHIN GRAND

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement HOTEL DOLPHIN GRAND

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hébergement
Réception
Coin salon du hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Bhelupur Rd, Next to LIC office, B 12 / 119, A1 ARAJI NO. 91, Varanasi, UP, 221001
  • Harishchandra Ghat
    8 min à pied
  • Hanuman Ghat
    8 min à pied
  • Dasaswamedh ghat
    16 min à pied
  • Varanasi (VNS-Babatpur)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 chambre

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bénarès

Au cœur de Bénarès.En séjournant à hôtel à Bénarès vous serez à 10 minutes de marche de Harishchandra Ghat et de Hanuman Ghat. Temple de Kashi Vishwanath et Dasaswamedh ghat se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hanuman Ghat - 8 min à pied - 0.7 km
  • Dasaswamedh ghat - 16 min à pied - 1.4 km
  • Asi Ghat - 19 min à pied - 1.6 km
  • Lieu hindou Sant Ravidas Ghat - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Sarnath Station : à 13 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aman Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Kerala Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Bikanervala - ‬6 min à pied
  • ‪Brown Bread Bakery Varanasi - ‬10 min à pied
  • ‪Monalisa - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

HOTEL DOLPHIN GRAND

Hôtel 3 étoiles à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly HOTEL DOLPHIN GRAND . Valet parking is free.

This 3-star Varanasi hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
HOTEL DOLPHIN GRAND possède 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 36 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bénarès offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)
  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • 6 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 92 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (92 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Lit à faible hauteur (62 centimètres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (105 centimètres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé (42 centimètres de hauteur)
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 36 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • HOTEL DOLPHIN GRAND n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 2000 INR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1000 INR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Avis pour HOTEL DOLPHIN GRAND

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 55." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 55." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 55." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 55." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 55." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel et personnel agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr gutes, sauberes Hotel mit hervorragender Kundenorientierung. Die Gaths am Ganges sind innerhalb von 10 Minuten zu Fuss erreichbar. Die Mitarbeiter der Rezeption, insbesondere Herr Pryanshu sind aussergewöhnlich kompetent und hilfsbereit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Luis Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ravinndar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Albert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Either newly built or renovated. The place was clean and nicely appointed. Close enough to the ghats so that you can walk to it in 15 min.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

J M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
L’hôtel est bien situé. Pour seulement 136e pour 2 nuits en demi-pension ça vaut le coup. La chambre était propre, avec tout le confort nécessaire. Le petit-déjeuner était très bon et nous pouvions choisir ce que nous souhaitions à la carte. Le soir c’était pareil, nous pouvions prendre ce que nous voulions pour dîner et le personnel du restaurant était très bien. C’est un restaurant uniquement végétarien mais franchement les saveurs changent et c’est bon. Nous avions payés avant d’arriver pour éviter tout désagrément qu’on a pu lire dans certains commentaires. Le manager a juste essayé, à notre arrivée, de nous dire que le petit-déjeuner n’était pas compris mais lorsque nous lui avons montrer notre voucher avec demi-pension il a dit ok et n’a pas insisté.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay at the Grand Dolphin. The service was warm and attentive, the hotel clean and the food quite good. As a foreign traveller, I found the area a little tricky to navigate but there were always rickshaws nearby to help me get around.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Varanasi
The hotel is close to Ganges River, but is was outdated, dirty and very expensive for what we payed for.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

subbarao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Shashi

Points faibles : Service et personnel
Very poor breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple
The room was pretty clean, but upon looking more closely at one of the provided bottled waters, the seal had been broken and it was filled to a different level than the other bottle with an unbroken seal.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a fabulous find in the midst of such an amazing and vibrant city. A real oasis when a bit of peace and quiet was required. A great welcome by the whole excellent staff , including the ever helpful Krishna with his huge smile. The room was extremely well maintained, clean and comfortable. The food and service in the restaurant was as of a very good standard. The hotel is well located for walking and short rickshaw rides to all the main sights. We thoroughly enjoyed our stay here and would certainly recommend it highly to anyone visiting Varanasi.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sowmya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean hotel, great service
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is good if you want to walk down to the ghats. Restaurant is good, but vegetarian only. Room is a decent size and it all worked well but a thermostatic shower mixer would have been nice. WiFi is good. Having learned more about that area of town, I'd definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Elaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good, but not necessarily for westerners
Be warned: NOT ALL ROOMS HAVE WINDOWS. I booked an executive twin room and we were given a windowless triple. Third bed was a rollaway bed positioned against the wall by the (not) window. Immediately returned to the front desk to ask to switch rooms. After much back and forth, we were told nothing else was available until the next day. I could tell the staff member felt or perceived me as an entitled westerner and displayed a poor attitude, though he did offer to have staff arrange to hand carry our luggage to the new room assignment while we were out touring. He kept his word and the new room, directly above, indeed had a window and was a true double accommodation. We respectfully apologized to each other for any malcontent. (Both) Rooms were extremely clean, though I am not a fan of the wet room-type bathroom. Hotel needs more universal power outlets. Location is close to the Ganga and ceremonies, but extremely busy and noisy. Good for walking tours. (Noted: We happened to visit during the wedding anniversary of Krishna, so doubly noisy and probably not normal.) Breakfast buffet was adequate. They cater more to Indian diets, so be prepared and try something new. No soya or plant-milk alternatives provided (typical of all the hotels we frequented in India). Laundry service was done same day, turned in at breakfast time. Friends, we gave them a separate bag each, but it was returned combined all into one, which completely defeated our purposes for billing.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Subir

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great value & food with western standards met
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jyoti

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

yashpal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

SOON HEE

숙소상태는 양호했어요. 근처 케랄라 남인도 식당음식도 괜찮았구요. 호텔에서 고돌리아 교차로까지 접근성도 양호했어요. 호텔룸 티브는 유료라 티브시청은 못했습니다.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Quinn

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024