Note fondée sur 93 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Canada
Vraiment décevant
Publié le 10 mars 2018 sur ExpediaArrivé vers 8:00 pm , ont nous présente notre chambre qui n'a pas du être nettoyer depuis des lunes et sans savon et sans papier de toilette , je sais mais ! et le bruit a la réception qui est tout près de notre chambre de quatre personnes visiblements déçus aussi de la chambre réservé par le net. On a du se se plaindre pour pouvoir dormir malgré les 11:30 pm. Pour finir, on n'a louer a un autre endroit malgré que tout était payer.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel qui à dû être bien il y a longtemps
par Michel de Chuzelles France
Superbe accueil et service pour Sita guest house
Publié le 29 févr. 2016 sur HotelsTrès bon service et très bon accueil
L'hôtel fait tout pour que nous soyons satisfaits
Sont venus nous chercher pour porter nos bagages à travers les rues piétonnes de Benares gratuitement.
Organisation d'une promenade en bateau au palais du Maharadjah de Benares pour un tout petit prix et vraiment pour nous faire plaisir.
par jean paul de Martigues
le Gange avant tout !
Publié le 6 mai 2015 sur HotelsHôtel hyper bien placé, certainement le meilleur endroit sur le Gange à Bénarès. Vue imprenable et des gens très gentils. Malheureusement en chantier et réfection chambre après chambre.
par un voyageur de salon de provence
Hotel proche des ghats
Publié le 3 mars 2015 sur ExpediaChambre relativement petite. Literie et serviettes de toilettes sales..
Agreable restaurant sur la terrasse.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Hospitality is excellent
Guide Mr Rakesh and Cab driver Mr Madan and Mr Pandey and Atul are very supportive, helpful and giving guidance for our plan
Excellent time spent
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
A little tricky to locate and if it wasnt for prior advice that you must get dropped off at main street and find property from there.
Telephone calls and messages sent via hotels.com all unanswered.
Property helpful to arrange tours but costs and schedule unclear and payment was more than suggested. tip: get it in writing and costs in advance and who exactly gets paid. plus plus plus
Location great.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur de san fernando
Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Taxi Could not even drive to hotel and had to drop us at an intersection for a rickshaw to take us to hotel. After several attempts the ricky could not even reach the hotel. Customer service is POOR and Phone calls to the hotels phone were UNANSWERED so we were forced to find another hotel. I was not able to get back a full rebate