Note fondée sur 115 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
La chambre n’était pas du tout à la hauteur de ce qui était écrit dans le descriptif : Nous n’avons pas réussi à fermer les volets, l’ouverture de la porte fenêtre était impossible à cause du parquet gondolé.... Bref un état de décrépitude inadmissible par rapport à ce qui était annoncé. Extrêmement déçue !!!!!
5 sur 5
par un voyageur de Blénod les pam

Bel hôtel qui vaut largement un 4 étoiles

Publié le 26 mai 2018 sur Hotels
Cet vaut largement un 4 étoiles. Le personnel est accueillant et très professionnel. L hôtel est très bien situé près du centre ville et près de la mer. La chambre que nous avions était très confortable moderne et très propre.Le petit déjeuner était complet avec des produits frais de bonne qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Chambre rénovée

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
Joli hôtel proche du centre. Nous avons eu une chambre rénovée qui était pas très grande mais très fonctionnel. Je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par reception, Gestion de l’hôtel
merci pour l'examen positif à bientôt
4 sur 5
par Gilles de MONTBELIARD

Week-end détente en couple

Publié le 23 avr. 2015 sur Hotels
Le confort de l'hôtel et de la chambre sont irréprochable, le personnel sympathique, le seul petit bémol serait l'environnement extérieur et le quartier ainsi qu'une légère nuisance lié à la voie ferrée si vous logez sur l'arrière de l'établissement mais le rapport prix/prestation est plus que correct.
3 sur 5
par marc de carro

correct mais...

Publié le 7 mars 2015 sur Hotels
Hotel proche de la gare avec ses avantages (proximité) et ses inconvénients ( pas mal de trains passent la nuit). Personnel accueillant et bienveillant. Nous avons du payer un supplement (de 15 euros tout de meme) pour un lit parrapluie, parait il que cela était inscrit dans les conditions de vente ce qui n'en fait plus un hotel bon marché dans notre situation ( par contre si vous n'etes que deux oui)
5 sur 5
par Maryse de savoie

un excellent rapport qualité prix

Publié le 23 févr. 2015 sur Hotels
un hôtel à gestion familiale qui offre un très bon service à tous points de vue : qualité et propreté de la chambre et de la salle de bains, environnement soigné, un buffet de petit-déjeuner très convenable, un personnel disponible et attentif. Un ascenseur appréciable pour monter les bagages, possibilité de parking (payant toutefois : 10 euros, un peu cher par rapport au prix de la chambre!). Bref un très bon choix et un excellent rapport qualité-prix (50 euros avec le petit-déjeuner pour 2). Toutefois, un peu difficile à trouver la première fois.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2014 sur Hotels
Salle du petit déjeuner, trop séré, les uns sur les autres. Garage à payer 10 euros par jour, c'est exagéré étant donné qu'il n'y a pas de place attribuée, il faut laisser la clé à la réception. Chambre absolument pas insonorisée, vieillotte. Sinon hôtel bien situé.