Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
43 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de spicheren

Une belle surprise

Publié le 13 oct. 2017 sur Expedia
Pour : L'emplacement, le dirigeant et la cuisine simple mais très bonne.
Contre : Le rafraîchissement des chambres
Hôtel très bien situé à deux pas de Nevers. En cours de rénovation et les projets lui promettent un bel avenir. Des chambres sympathiques avec tout le confort nécessaire. Et pour finir un patron au top. Une belle expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2017 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Merci , Nous faisons tous ce qui est possible pour améliorer notre hôtel. Déjà 20% des chambres sont rénovées .Bientôt il y aura une salle de gym et un sauna . Notre restaurant monte en gamme pour permettre à tous de trouver du plaisir. A bientôt Xavier et son équipe
4 sur 5
par claude

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2017 sur Hotels
2 sur 5
par Jean charles

Publié le 1 mai 2017 sur Hotels
Hotel très vétuste, pas de rideau pour la nuit tringle cassée, aération salle de bain déboitée, ménage très succinct !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2017 par xavier, Gestion de l’hôtel
Monsieur, La chambre était parfaitement propre et le ménage parfaitement fait. Cet hôtel n'est absolument pas vétuste et le chambre très bien équipé pour le prix modique qu''elle vous a été facturée un journée de classic days à Nevers. Je vous accorde que dans cette chambre il n y avait pas de rideau car nous avons changé 50% de ceux-ci et malheureusement vous avez prix les clés avant la pose du nouveau rideau et de la nouvelle tringle. Vous en nous avez absolument rien réclamé sinon nous aurions installé immédiatement un rideau. Si vous pensez que cet hôtel est vétuste je pense que cela fait longtemps que vous ne pratiquez plus le parc hôtelier. Le BOREVE est certainement un des meilleurs 2 étoiles de Nevers et surtout le meilleurs qualité/prix. Bien cordialement, La direction
5 sur 5
par CLAUDE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par Guy

ça va pour un transit d'une nuit.

Publié le 20 janv. 2017 sur Hotels
bien dormi, petit déjeuné 7€.50 de qualité médiocre à 9h on a pris les restes espace froid 16 degres promo 32€ ca ne valait pas plus.
3 sur 5
par chantal - eric

Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
La TV ne fonctionnait pas dans la chambre. La nuit a été très mouvementée, des gens se disputaient et s'insultaient à 3H du matin.
2 sur 5
par christine

A éviter absolument !

Publié le 28 déc. 2016 sur Hotels
Hôtel non insonorisé du bruit à notre étage jusqu'à 3h du matin, nous avons été réveillés dès 6h30 par une querelle dans le couloir. Literie correcte sans plus et des moisissures dans la salle de bain. Le petit déjeuner servi dans une salle non chauffée avec des produits avariés des viennoiseries surgelées mal cuites et un sol où traînait encore des frites du repas précédent
1 sur 5
par un voyageur

à éviter à tout prix

Publié le 3 oct. 2016 sur Hotels
nous avions reservé une chambre, pour deux personnes, dans cet hotel au prix de 115 euro ! et pensions pour ce prix ne pas avoir de surprise.Arrivé à l'hotel vers 16h30, le réceptionniste commence par nous expliquer que c'est un des rares weekend ou il triple le prix (115 euro pour un deux étoiles),ce qui met de bonne humeur.Nous montons à la chambre et la surprise totale,elle n'était pas faite ni aérée (chaleur terrible ,odeurs,canettes par terre ,lit en vrac,papier peint arraché et je passe d'autres détails ).Ayant malheureusement payé avant de monter , j'informe le réceptionniste de la situation et nous décidons de partir .Aucune proposition de remboursement et réponse de l'hotel: nous sommes arrivé avant le passage des femmes de ménage(16h30) et il s ne sont pas responsable de ma dépression .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2016 sur Hotels
Hotel facile d'accès à 20 min du circuit. Pour le reste, très déçu par l'état général. Viellot et sale! Pareil pour le restaurant! Sinon l'accueil est agréable.
4 sur 5
par Benoît de Paris

Pour une nuit.

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Préalablement pris attache avec l'hôtel pour connaître les modalités d'accès en heure tardive. Arrivée dans la nuit. Aucun problème pour avoir l'accès à la chambre. Petit bémol problème de stationnement du véhicule dans l'enceinte du parking. Parking plein.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Oui il est vrai que lorsque nous sommes complet ce qui nous arrivent de plus en plus souvent nous avons un parking plein. Ce n'est pas très grave car nous disposons d'un parking annexe sur simple demande . Bien cordialement La direction