Note fondée sur 51 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Adresse à retenir et à recommander
Publié le 4 oct. 2018 sur HotelsTrès bel appartement, l'accueil d'Anne-Marie fût d'un professionnalisme irréprochable. Tout y est pour passer un excellent séjour, même quand la météo n'y est pas. Le restaurant est à recommander également.
par un voyageur de Paris
Idéal pour les familles
Publié le 5 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Personnel agréable. Equipe d'animation et barman supers
Contre : Dès 7h tous les transats de la piscine sont réservés par des clients qui n'arrivent parfois qu'à 14h, Dommage quand on utilise la piscine à 8h
Emplacement : Touristique
Appartement 1 chambre spacieux et agréable pour 4 personnes. L'établissement est propre. La piscine est grande mais attention, une partie est à l'ombre dès 15h, il faut bien choisir sa place!
par un voyageur
Une semaine aurait suffi pour découvrir
Publié le 26 août 2018 sur HotelsLe séjour était assez bien dans l'ensemble mais incite beaucoup trop à manger au restaurant, dans la cuisine nous avons une poêle et une sorte de marmite qui ne tiennent pas à 2 sur la plaque chauffante, 6 assiettes, 6 verres, 6 couverts,...
Quelques animations mais je trouve ça un peut juste.
Rien à visiter dans le coin si vous n'avez pas de voiture (sinon prévoir un budget pour le taxis)
par un voyageur
Dolce vita effectevement
Publié le 26 mai 2018 sur HotelsBelles plages, prix agreables personnels sympas et soleil present
par sophie
Hôtel idéal surtout si vous n'etez pas de voiture
Publié le 6 juin 2017 sur HotelsTrès gros problème avec le voiturier ( la voiture a faille partir a la fourrière) dommage parce que tout y est parfait.Grande et beau studio, propre. Belle SDB. Le plus grand petit déjeuner jamais vu (même dans le palace où nous travaillons). A côte de la mer, endroit pour faire la fête. La gestion du parking est a revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2017
Chère Sophie!
Merci pour vos commentaires. Des places de parking, nous n'avons pas vraiment à tous les invités. Nous en avons parlé un avertissement juste lors de la réservation. Mais nous ne l'hôtel sur la station Golden Sands, où un parking gratuit.
Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires. Toujours heureux de vous voir!
Best regards,
General Manager of Golden Line Hotel
Viacheslav Shuvaev.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
perfect!!!
We arrived for three nights and following a surprising stay, we decided to change plans and stay 2 more nights!!!
And all this, I must mention important details: the hotel is externally beautiful and inviting, the public areas are clean and well-maintained, the rooms require renovation (old furniture and many other details that require maintenance), but the cleanliness of the rooms is exceptional and the maid service is excellent and attentive to every request.
We were on the all inclusive plan, and it was just perfect! The food was delicious and hot with a large selection of salads, soups, different meats, etc., the chef is always there and always in a position to serve the guests, a big thank you to the chef for the dedicated service! The waiters always smile and give good and efficient service.
The reception service at the hotel is always available, attentive and creative for any question and request. Just a perfect hotel, we will come again and recommend to everyone at every opportunity!
Thank you so much for wonderful time!
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Hotels