Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2021 sur Expedia
Grand respect au femmes de ménage qui sans elles l’hôtel ne serait si confortable mise a part les manager qui ne savent que donner des ordres au personnes âgées qui font le ménage surtout la femme blonde âgée de l’hôtel qui ne faire que donner des ordres esclavagiste au femmes de ménage et les regards insistant et agaçant l’impression qu’on vous surveille h24 lorsqu’on se baigne ou on mange ou on sort etc.. et le personnel très désagréable a exception d’une seule personnes qui sait être polie si non le reste est très désagréable ni on vous dit bonjour ni s’il vous plait ni rien apprenez à être polie et gentille avec vous clients quand on arrive au petit-déjeuner(très limité) la moindre des choses c’est dire bonjour et ne pas balancer limite les carte au clients sans dire bonjour ni rien une seule personne sort du lot et ce n’est ni la personne grande chauve ni la petite femmes qui sont très désagréable bref si non hôtel neuf avec assez de problèmes au démarrage et franchement c’est une honte de laisser de faux avis sur Google en disant le directeur est super gentil on es resté 3j on l’a jamais vu et si c’était la personne qu’on a vu il es loins de l’être très désagréable ne dit pas bonjour et prend les femme de ménage pour des esclaves c’est pas très pros de mentir en donnant de faux avis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par The team of Ibis Styles Golden Sands Roomer Hotel, Gestion de l’hôtel
Chers invités, Malheureusement, sous les masques, on ne peut pas deviner les sourires du personnel. Le gérant est toujours à l'accueil, il vous accueille et vous renvoie, vous l'avez donc vu, mais vous n'êtes pas chers invités, Merci pour votre retour. Nous surveillons nos invités pour voir s'ils ont besoin de quelque chose. Vous avez passé 1 nuit lors d'une EXPEDIA puis prolongé votre séjour de 2 autres. Merci d'avoir apprécié la propreté de l'hôtel et la diligence des femmes de chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Ein nahezu nagelneues Hotel mit hellen, großen, modernen Zimmern. Ein tolles Frühstücks- und Abendbuffet mit einer überschaubaren Auswahl, aber trotzdem für jeden Appetit und Geschmack etwas dabei. Eine große Poolanlage mit vielen Liegen. Negativ ist die Umgebung in direkter Lage zur Partymeile Goldstrand, wobei der Lärm nicht ins Zimmer dringt und die Kosten von 10 € pro Tag fürs Parken.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Rigtig skøn pool og en bar med mulighed for forskellige drinks og cafemad. Det har været svært at kommunikere med personalet, der snakker dårligt engelsk. Morgenmaden er ok, men kaffemaskinerne er langsomme, og skal ofte betjenes af personalet, der skal fylde kaffe på. Derfor kan en kop kaffe være et længere projekt. Hotellet er rent og har en enkel stil. Selvom personalet taler dårlig engelsk, gør de et forsøg på at imødekomme gæsternes behov. En sidste ting der skal nævnes er, at det er en god ide at bedr om et “forstyr ikke”-skilt til hotelværelset. Ellers går de ind på værelset uden at banke.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
A very clean and modern hotel. Victoria and Krassimir from the front desk were so friendly and welcoming as well as the dining hostess’ and housekeeping. Our room was impeccably clean all thanks to the wonderful housekeeper. Last but not least the breakfast and dinner buffet were delicious!! Compliments to the chef and the wonderful hostess’s in the dining hall. They were so nice and friendly! Everyone should be commended for great customer service.
5 sur 5
par un voyageur

Recommended

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Great place, lovely people, fantastic location
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

perfect

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
great hotel and stuf , so friendly, we really enjoyed staying there it was so good... also it has perfect location, 5 mins walk to the beach, perfect breakfast, good wifi, cool room
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
👍
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Expedia