Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
All inclusive moyen de gamme
Publié le 30 août 2023 sur HotelsHôtel de grande dimension à 10 minutes à pied de la plage et d'une zone commerciale très active. Les espaces communs sont propres sauf les toilettes !!
Chambre ne correspondant pas aux photos du site, décoration désuète mais propre.
La piscine est bien entretenue, les transats sont vite remplis.
Niveau nourriture, il y a certes de la quantité mais ça reste bas de gamme, tout comme pour les boissons.
Accueil plutôt sympa, équipe d'animation dynamique.
Seul gros point noir: parking ! Inexistant enfin du moins réservé à certains...impossible de se garer dans la rue (risque de fourrière) donc il faut via l'intermédiaire de l'hôtel se garer très loin dans un parking partenaire et pour 10€ par jour !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Madara Park Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Madara Park Hotel as your Golden Sands holiday destination and for taking the time to rate your stay. The opinion of our guests is very important to us. This helps us develop in a positive direction and motivates us to become better and better at what we do and the services we offer. We are grateful for the kind words about the staff, the cleanliness of the pool and the animation program. Unfortunately, we have not fully reached your expectations regarding the parking and the food, although we try to provide maximum variety for every taste. Your remarks are forwarded to the hotel management and be assured, we will try to make your next stay more comfortable with us with continuous improvements. Thank you again for your time!It will be a pleasure for us, to be our guests again! Sunny greetings,
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Madara Park Hotel team, Gestion de l’hôtel
Dear Kai Stian, Although your rating is not positive, we are glad that you took the time to rate us. Your opinion is important for us and we are always happy to receive feedback from our guests and find out what could make their stay even more comfortable. We want you to know that we will always try our best to find a solution to a problem or complaint. It is important for us to receive on-site feedback at the hotel so that we can respond! Kind regards,
par un voyageur
Publié le 23 juin 2021 sur Expedia
Wonderful Management (Violeta) and excellent service provided by awesome pleasant staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Madara Park Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Kindly thank you for your review! We will be glad to welcome you as our guests again!
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Skønt hotel - perfekt til familieferie! Overdådig buffet til alle måltider af høj kvalitet med mange valgmuligheder. Lækker snackbar ved poolen, med mulighed for at hente is, pizza, pommes frites, burgers og diverse andre snacks. Eneste minus er, at der langt fra er nok solstole til at dække behovet på et hotel af den størrelse og med en beliggenhed, som er relativ fjern fra stranden. Det betyder at man skal op omkring kl 7 og “reservere” stole, for at være sikker på en plads ved poolen. For et hotel, der i alle andre henseender håndterer presset fra de mange gæster på fornemste vis, burde man få løst dette problem ved at udvide poolområdet og installere flere liggestole til hotellets gæster. Animations-teamet på Madara gør en stor indsats for at skabe begejstring og aktivitet for store og små - dog med respekt for de gæster, det blot ønsker at slappe af i fred og ro. Tak, for en dejlig ferie! Vi kommer gerne igen :-)