Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très satisfait
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotelsmalgré l’arrivée tardive, la propriétaire des lieux nous a gentiment laissé sa place de parking. Nous avions une belle chambre qui donnait sur la place et l’église.
Nous sommes très satisfait merci .
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Martine Le Louvre, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et profité de notre établissement
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Nul. Douche brûlante et innonde la pièce en moins de 5 minutes. Nous sommes partis au bout de 30 minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Martine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis désolée que vous ayez eu un souci dans le réglage de la douche, la chambre a été loué les 3 jours précédents sans qu'il y ait le moindre problème et lors du ménage celle ci est utilisée ce qui nous permet de nous rendre compte quand il y a une anomalie. Nous vous remercions de votre retour et allons vérifier pour faire le nécessaire. Votre arrivée tardive ne nous a pas permis de vous rencontrer ce qui nous aurait permis d'intervenir. Je vous avais envoyé un sms pour vous donner les informations pratiques pour votre arrivée avec nos coordonnées téléphoniques pour nous joindre en cas d'urgence.CordialementMartine
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Lieu vraiment atypique, surprenant et insolite.
Terrasse sur le toit accessible, un gros plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Martine, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation et ravie que le lieu et les terrasses dans cette période de chaleur aient été un plus.Au plaisir de vous revoirCordialement
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Martine, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre évaluation. Nous somme heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le lieu.Vous êtes bienvenu pour une prochaine fois
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Martine, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation favorable et ravie que votre séjour se soit bien passéAu plaisir de vous revoirCordialement