Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Christian fait tout pour nous aider et plus. Très chic type et très chic propriété. Parfait déjeuner. Merci merci. On y retournerai à coup sûr.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Tres bon accueil
Belle maison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Sophie et Chris, Gestion de l’hôtel
Merci Jean Marc pour le petit commentaire cela nous fait très plaisirA très vite aux Picorettes
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Sophie et Chris, Gestion de l’hôtel
Merci Régis pour cette belle note au plaisir de vous recevoir aux Picorettes
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Avis septembre 2023
Publié le 16 sept. 2023 sur HotelsUn gîte très opérationnel et convivial au calme sur la route des vacances en plein vignoble. Bon accueil et beaucoup d’attention au client. Une prestation au juste prix .
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande.
Publié le 23 sept. 2022 sur HotelsAccueil chaleureux, hôte très disponible. Établissement plein de charme.
Bons petits déjeuners avec confitures maison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Je suis ravie que vous ayez apprécié ma maison d'hôtes. Je vous remercie également pour cette bonne note :)
par un voyageur
Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette note, cela me fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié votre passage aux Picorettes :)
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour cette très bonne note :)