Note fondée sur 916 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
De passage
Publié le 3 juill. 2023 sur HotelsAccueil très compétent, personnellement agréable et soigné, très beau hall qui met en confiance.
Par contre arrivés à l'étage (vers 17 h) moquette pas propre, ça interpelle ! La chambre par contre ça va, la vue pas génial (c'est pas grave) mais les lits !! D'une étroitesse et creux on pourrait croire qu'ont fait du camping. La salle de bain minimaliste.
Ce qui relève le niveau c'est le petit déjeuner qui était parfait et très varié.
Le prix de cet hôtel est élevé compte tenu des observations ci dessus. Déçue.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Très bel hôtel de luxe
par un voyageur
Forbedringspotensial.
Publié le 26 sept. 2024 sur HotelsMøtes av en stygg lukt i rommet, kaldt rom, ødelagt seng, mye slitt overflate på soverom og bad. God dyne.
I restauranten var det også kaldt, og maten (kyllingburger med chips) var ikke verdt pengene. -Burgerbrødet var vassent, og chipsen overfritert.
Ikke fornøyd denne gang, så det gledes til utsjekking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Sofie | Resepsjonen, Gestion de l’hôtel
Hei! Tusen takk for at du tar deg tid til å skrive en tilbakemelding til oss, det hjelper oss mye på vei mot forbedring. Det er sørgelig å høre at du hadde en slik opplevelse med oppholdet. Grunnet lignende tilbakemeldinger angående rommene holder vi nå oppussing av et stort antall rom på hotellet. For litt siden investerte vi i dundyner og dunputer fra Høie - godt å høre at dette falt i smak. Vi setter også stor pris på tilbakemeldinger gjeldende matserveringen vi tilbyr og tar dette med oss videre.Tusen takk for at du valgte å bo hos oss. Vi håper å kunne ta deg i mot ved en senere anledning og gi deg en bedre opplevelse her på Fru Haugans. Du er hjertelig velkommen tilbake!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
We had a car breakdown on the Lofotes and therefore had to delay some hotels as the car needed to be repaired two days long. We called the hotel, explained our situation and even they had enough free rooms at the delayed day, they did not want to give us a room for free as the room was already paid before. This is no service at all, other hotels helped us in that situation and delayrd our stays without hesitating or additional costs. So therefore, this arrogant service and the hotel get 1 Star (should be 0).
I can not tell anything about the hotel building and its rooms as we did not stay there after this horrible experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Kristin, Gestion de l’hôtel
Hi Olaf! We are sorry that you think the service was bad. When booking a non-refundable reservation, it is unfortunately not possible to cancel, and you as a guest must be aware of the guidelines stated when making the reservation. However, we offered you to move your reservation to another date free of charge without receiving any feedback from you.. We hope you want to visit us sometime in the future, so we can give you the best service!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels