Note fondée sur 382 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Superbe et délicieux
Publié le 3 août 2024 sur HotelsBel endroit parfaitement entretenu, restaurant délicieux. Piscine agréable.
Que dire si ce n’est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le restaurant, et la piscine. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Domaine de la Tortinière
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Un des grand avantage de cet hôtel est le restaurant référencé au guide Michelin mais malheureusement nous n’avons pas pu y dîner . Pensez à demander un table des votre réservation. Établissement très bien situé pour visiter les châteaux d’azay le rideau ou Chenonceau par exemple. Très bon petit déjeuner et possible de se promener dans le parc
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note de 10. Elle récompense l'ensemble de l'équipe dans ses efforts constants afin d'assurer un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement et dans cette attente,Bien cordialement, La Réception, Nathalie -.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Juste parfait !
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Exceptionnel!!
par un voyageur
Pas mal
Publié le 27 juill. 2023 sur HotelsBel hôtel. Malheureusement la mauvaise chambre nous a été attribuée à l'arrivée ce qui donne une mauvaise première impression. La seconde chambre était plus agréable mais je ne pense pas que nous y séjournerons de nouveau.
Je le recommanderais peut-être à des touristes étrangers pour le charme du bâtiment principal, en leur précisant d'aller dîner à l'Evidence à Montbazon plutôt qu'au restaurant sur place.
Par ailleurs j'ai trouvé l'accueil froid et impersonnel. Je note quand même qu'une autre personne présente à l'accueil le même soir était beaucoup plus agréable et nous a donné plus d'informations ; peut-être que nous sommes mal tombés. Le personnel du restaurant était très agréable.