Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Lieu chargé d’histoire Excellente restauration dans un patio au calme Je recommande vivement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Logement très propre mais sur 3 étages et sans climatisation dans la chambre
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme à Vejer de la Frontera

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
Très agréablement surpris pour un 2*.... Nous avons pris une suite et tout était parfait, de l'accueil de qualité et professionnel, aux conseils ( pour faire un test covid notamment ), a la décoration de la chambre, et qualité du lit, un service de petits déjeuners varié et copieux servi a la carte à table malgré le covid, le charme de la bâtisse et la vue de sa terrasse, idéalement placé. Seul petit bémol, manque un frigidaire d'appoint vu la chaleur en cette saison
3 sur 5
par un voyageur de Marrakech

Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel de charme par excellence, comme prévu extrêmement bien situé. La suite Africa très sympa avec une merveilleuse vue sur la ville, la montagne et la place du village mais la salle de bain, non chauffée est vraiment froide. Hôtel pas adapté aux personnes à mobilité réduite ou qui ont du mal avec les escaliers (très raides). De plus, nous avons-nous été déçu par le restaurant Marocain, service beaucoup trop rapide, moins de 5 mn après la commande, plats semble-t-il vraiment préparés à l’avance. Décevant. Enfin, plus embêtant, facture non conforme à la réservation. Après avoir voulu nous faire repayer la chambre (déjà payée via Expédia), la responsable a essayé de nous faire payer le lit supplémentaire, lui aussi déjà payé. Il a fallu prouver que tout était déjà réglé ... assez désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Mercedes, Gestion de l’hôtel
Estimado Phil, Muchas gracias por elegirnos en vuestra reciente visita a Vejer y tiempo en compartir vuestra experiencia a través de expedia. Es muy gratificante para nosotros saber que os gustó la habitación y las vistas. Sentimos los inconvenientes causados con la calefacción del baño, si lo hubiéramos sabido durante su estancia hubiéramos intentado solucionarlo lo antes posible. Sobre el tiempo de los platos en el restaurante normalmente todos los clientes prefieren que el servicio sea rápido, mismamente le comento que si hubierais pedido que tardaran un poco más entre plato y plato sin lugar a dudas así lo hubiéramos hecho, tenemos un servicio muy eficaz. Le pedimos disculpas con el error en la factura, llevamos muy poco tiempo trabajando con expedia y efectivamente la cama supletoria ya estaba abonada lo tendremos en cuenta para futuras reservas. Saludos cordiales desde Vejer, Mercedes-Recepción.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Menifee

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
A beautiful town- lots of walking up and down hills so be mindful if you are elderly or in need of walking assistance. Quiet place friendly staff and very unique
5 sur 5
par un voyageur

Encantadora hospedagem em Vejer

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Maravilhosa pousada com vistas encantadoras e localizada na Praça Central e lindíssima da cidade De Vejer de La Frontera.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2024 sur Hotels