Note fondée sur 369 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Zleep Hotel Vejle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay! And thank you for your review. Hope to see you again another time.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Fint

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par Mathias, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review. We always want to provide the best possible experience to our guests. We hope to see you again so we can show that we can do better. Greetings Reception team/Mathias Zleep Hotel Vejle
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Good rooms and very good breakfast

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
The room was impeccable! Check in/out very easy, and the breakfast was a very good surprise!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Mathias., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive feedback.We are glad that you had a good experience.We hope that we will have the opportunity to welcome you again.Regards, Reception team/Mathias Zleep Hotel Vejle
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Udemærket

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Udemærket. Ærgerligt at man ikke kan lave the/kaffe på værelset.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Mathias., Gestion de l’hôtel
Tak for din anmeldelse. Vi ønsker altid at give den bedst mulige oplevelse til vores gæster. De respektive afdelinger vil blive inddraget, så vi kan rette op på det.Vi håber at se dig igen, så vi kan vise at vi kan gøre det bedre. Hilsen Receptionsteamet/MathiasZleep Hotel Vejle