Note fondée sur 180 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Styles Paris Vélizy.Nous espérons vous revoir prochainement !A bientôt, La réception
par un voyageur
Ibis styles pas style
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsL’accès à l’hôtel compliqué pour ceux qui ne connaissent pas.
Parking inexistant il faut aller sur un parking de grandes surfaces qui n’est pas éclairé pratiquement vide totale insécurité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Georgette, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour.Cependant, n'hésitez pas à joindre l'hôtel lorsque vous rencontrez des difficultés d'accès car on peut facilement vous orienter. Pour le parking effectivement c'est celui du centre commercial (espace public partagé avec Auchan) car le nôtre est encore en travaux; tous nos clients s'y garent : il est libre, gratuit et ouvert 24h/24.Nous prenons en compte vos avis afin d'améliorer la qualité de nos services.En vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement La réception
par un voyageur
Proximité de mon travail
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsHôtel qui se trouve à proximité de mon lieu de travail
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Georgette , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour.Nous prenons en compte vos avis.Bien cordialement La réception
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
L'hôtel est moyen mais le personnel est tellement sympathique que ça fait oublier le reste.
Tres convivial et pratique le restau "au bureau " attenant à L'hôtel. Personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Georgette BIDAN , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Danielle,Nous vous remercions pour votre retour.Nous penons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.N'hésitez pas à noter vos préférences lors de vos prochaines réservations.Au plaisir,Bien cordialement La réception
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Georgette BIDAN , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions et prenons en compte vos avis afin d'améliorer la qualité de nos services.Au plaisir de vous recevoir très prochainement Bien cordialement La réception
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Georgette, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour pour ce retour.Nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services.Au plaisir de vous revoirBien cordialement La réception
par un voyageur
Mauvaise experience
Publié le 14 déc. 2023 sur HotelsL hotel a des chambres tres petites, l eau chaude n est pas constante.
L isolement phonique n est pas auvtop , on entend tout .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et avons pris note de vos remarques.Bien Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Georgette BIDAN , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions et prenons en compte votre avis pour davantage améliorer la qualité de nos services.Bien cordialement La réception
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Georgette BIDAN , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.Belle journée,Bien cordialementLa réception.
par un voyageur
Excellente prestation.
Publié le 11 août 2023 sur HotelsChaleureux et une attention inégalable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de cet avis élogieux.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.Bien Cordialement