Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sans hésitation réservez.

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Prix attractif pour Hotel de passage

Publié le 30 oct. 2021 sur Hotels
Hotel très simple si tu es en bord de mer. Endroit très venteux en tout cas à l’époque nous y étions. Personnel aimable et accueillant très serviable. La chambre est très petite de même que la salle de bain.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
Personnel accueillant et serviable. Hôtel calme et sympathique, excellent petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
moyen. Très grand hôtel mais désertique. Pas de resto. Petit déjeuner très moyen avec des biscottes et nescafé....
3 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 14 août 2018 sur Expedia
La chambre est bien à part la douche. L’hotel était trop bruyant, nous n’avons pratiquement pas dormi
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Der neue Betreiber hat in eine Beach Bar investiert, wobei das Geld besser in die Zimmer und die Ausstattung des Restaurants investiert worden wäre. Das Premium-Zimmer bezeichnet mit premium die Aussicht und nicht die Ausstattung! Alt, abgeranzt und unsauber. Auch das Bad war nicht sauber, weder die Wände noch der Seifenspender, etc. Das Personal ist ungelernt, unfreundlich und faul. Insgesamt hat dieses Hotel keinen Stern verdient und steht absolut nicht im Preis-/ Leistungsverhältnis
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
No lights in hallways, no amenities like water. Poor water pressure.