Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Sans hésitation réservez.
Publié le 17 mars 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Prix attractif pour Hotel de passage
Publié le 30 oct. 2021 sur HotelsHotel très simple si tu es en bord de mer. Endroit très venteux en tout cas à l’époque nous y étions. Personnel aimable et accueillant très serviable. La chambre est très petite de même que la salle de bain.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
Personnel accueillant et serviable. Hôtel calme et sympathique, excellent petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
moyen. Très grand hôtel mais désertique. Pas de resto. Petit déjeuner très moyen avec des biscottes et nescafé....
par un voyageur de paris
Publié le 14 août 2018 sur Expedia
La chambre est bien à part la douche. L’hotel était trop bruyant, nous n’avons pratiquement pas dormi
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Der neue Betreiber hat in eine Beach Bar investiert, wobei das Geld besser in die Zimmer und die Ausstattung des Restaurants investiert worden wäre.
Das Premium-Zimmer bezeichnet mit premium die Aussicht und nicht die Ausstattung! Alt, abgeranzt und unsauber. Auch das Bad war nicht sauber, weder die Wände noch der Seifenspender, etc.
Das Personal ist ungelernt, unfreundlich und faul.
Insgesamt hat dieses Hotel keinen Stern verdient und steht absolut nicht im Preis-/ Leistungsverhältnis
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
No lights in hallways, no amenities like water. Poor water pressure.